Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Tiens, je n'avais pas posté de commentaire à l'époque! Je viens de relire ce court article qui présent vraiment bien Budokan dans sa difficulté (les contrôles!) et le besoin d'entrainement pour espérer avancer (à l'époque de sa sortie j'étais trop impatient et je n'ai été nul part dans le jeu). Par contre, je ne sais pas du tout qui sont Sammy et Dallas Silver ! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-12-16 02:33, LVD a écrit:
Citation :

Le 2004-12-16 00:12, RainMakeR a écrit:
Au fait le sumo voulait passer sport olympique aussi mais j'ai plus de newsz la dessus. Mis part qu'ils y a des sumo femmes avec t shirt


j'avasi vu ca a la tv. Je sais pas si c'etait un prjet une connerie ou une realite.

POur les sports debiles y'a qu'a regarder les sports de demo. Si y'a les jo en france le sport de demo ca sera la petanque. J'aime bien la petanque mais bon aux jos....
C'est une blague, j'espere? Outre le fait que le sumo n'est pas vraiment un sport, il n'est guere pratique qu'au Japon et a Hawai...
Je me souviens aussi d'un reportage qui proposait de faire passer le bridge comme sport olympique(sic)

[]

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Budokan, peut-être pas, mais le JV en général oui.

Avec des épreuves liées à des disciplines différentes, tu vois, comme l'athlètisme.

Ensuite, une forme de décathlon pourrait être inventée dans laquelle il faudrait s'affronter dans plusieurs styles différents.

Je ne suis pas très renseigné, mais il me semble q'un truc come ça existe déja. Le problème c'est qu'il faudrait définir les softs bien à l'avance, pour que les équipes puissent se mettre au point.

Et là, y'aurait de très très gors* trafiques d'influence. Mais ça se fera un jour, au JO ou ailleurs, pas de doute. Je pense même que ça sera fait par la génération de mon neveu qui a 7 ans aujourd'hui.

Qui tient les paris?

*Ceci est une faute de frappe, mais je laisse, ça résume bien l'idée.

ikari
Pixel imposant
On pourrait proposer que Budokan soit un sport olympique alors... []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-16 00:12, RainMakeR a écrit:
Au fait le sumo voulait passer sport olympique aussi mais j'ai plus de newsz la dessus. Mis part qu'ils y a des sumo femmes avec t shirt


C'est une blague, j'espere? Outre le fait que le sumo n'est pas vraiment un sport, il n'est guere pratique qu'au Japon et a Hawai...
Je me souviens aussi d'un reportage qui proposait de faire passer le bridge comme sport olympique(sic) []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah c'est toujours plus ou moins comme ca. Ca aurait ete un jap qui aurait ete vice president (il etait pas loin dans l'organigramme je crois) on aurait eut du karate

Au fait le sumo voulait passer sport olympique aussi mais j'ai plus de newsz la dessus. Mis part qu'ils y a des sumo femmes avec t shirt


Je prefererai un jeu capcom pour le lynchage voir meme un petit tekken. SNK je pratique mais je suis loin d'avoir le meme niveau []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

On dit taekwondo en un seul mot.


Oki, c'est noté. Au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui ^_^

Citation :

bon t'a de la chance de m'avoir sorti un scoop sinon je t'aurai lyncher tonton.


Quand tu veux, chuis ton homme.
.
.
.
A un jeu SNK, bien sûr ^_^

(et merci pour les infos historiques, ça m'éclaire un peu plus sur la situation !)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon t'a de la chance de m'avoir sorti un scoop sinon je t'aurai lyncher tonton.

On dit taekwondo en un seul mot. Je vais passer sur l'historique pour te parler du karate.

Pourquoi y'a pas de karate aux JO ?
Tout simplement parce que comme dans la vie tout est question de politique et d'influence. A l'epoque le karate et le tkd etait en competition pour entrer aux JO. C'etait kifkif sauf que le vice president du CIO a l'epoque etait un coreen.
Donc avec un bon argumentaire et un petit rappel que les JO sont japs et deja aux JOs le TKD est passe
En plus avec les JOs de Seoul ca a encore plus appuye sa proposition.
Par contre faudrait que je redemande a mon maitre la date a laquelle ca s'est passe.

Pour le karate c'est mort pour le moment. La candidature est bien evidemment appuye par les francais qui sont plutot bien classe mais comme tu l'a vu au dernier JOs la tendance est plutot a l'allegement du programme.
Donc pour le moment c'est pas demain la veille qu'on aura un nouveau sport et pour la karate c'est quasi mort []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
A vot' service, m'sieurs dames ^_^

Le bô est pratique pour ses attaques à distance, mais il est un peu lent. En fait, tout dépend vraiment de l'adversaire et de ce qu'il pratique... Il faut vraiment savoir maitriser les avantages et inconvénients de chaque art, et utiliser le bon à chaque épreuve.

Je me suis toujours attendu à une nouvelle version de ce soft... Aujourd'hui, nous n'avons droit qu'à des jeux de baston bourrins ; étonnant qu'aucune société n'ait engagé le développement d'un véritable simulateur d'art martiaux, alors que tous les jeux de baston troidé revendiquent un réalisme toujours plus poussé.

Peut-être qu'avec les prochains J.O.... Il y avait déjà le tae-kwan-do à Athènes (et bien sûr le judo), le karaté n'est pas prévu pour ceux de Pekin ? []

ikari
Pixel imposant
Le jour où je lisais l'article (il y a quelques jours, donc), je rejouais à Budokan ! Merci à Tonton Ben pour l'article, d'ailleurs.
J'ai de très bon souvenirs de la version PC (MS-DOS), mais j'ai testé la version Megadrive... qui est plus pauvre graphiquement (moins de couleurs).

Je viens de découvrir que le Karaté était largement jouable, en fait, surtout contre le nunchaku !!!
A l'époque, je n'utilisais presque pas les parades.
Je pensais qu'elles ne marchaient qu'au moment où le personnage s'animait, alors qu'en fait, tant qu'on garde le bouton appuyé, le perso se protège.

Mais le Bo est quand-même l'arme avec laquelle je suis le plus à l'aise.

Là, en jouant, je suis arrivé jusqu'au... 8e combattant il me semble, càd le gars au nunchaku qui est après la nana à la naginata. J'essaye de le combattre au karaté, mais il me bat de peu...
Ca serait sympa d'avoir un jeu récent équivalent à Budokan, càd avec le même esprit "voie du combattant", et en plus riche. (Si ça se trouve, ça existe déjà...)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)