Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tam
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-01-10 20:55, Atari Frog a écrit:
Tiens, justement... Shadow of the Beast en version japonaise, il n'est pas très courant, non ?

je pense aussi à mon avis c'est le cas de beaucoup de jeux US / EURO qui ont été distribués là bas []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
C'est possible...(bien que je l'aie a la maison, mais sans boite ni notice ) []

Atari Frog
Atariste convaincu
Tiens, justement... Shadow of the Beast en version japonaise, il n'est pas très courant, non ?

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

lerbours1
Pixel digne de ce nom
Je sais pas si tu parle de la version super famicom mais une boutique à jussieu (replay) doit en vendre 5 ou 6 en boîtes + notice d'occase à 10€ en jap.

tam
Pixel de bonne taille
je suppose surtout que comme pour batman returns la version jap' est extrémement plus rare que la version US, d'où le prix
batman en us ou euro : 5 euros, en jap : + de 150 je crois []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Oui, c'est bien le jeu tire du DA(j'ignorais d'ailleurs qu'il existait un jeu).
Tu sais, moi ca ne m'etonne pas. On trouve souvent en Occident des jeux jap beaucoup plus chers que leur cote japonaise, il est donc "logique" que le contraire existe aussi... []

Richter
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Quant a Gargoyles(US) et Comic Zone(jap), ils plafonnent a 35000(260 euros).
[ Ce Message a été édité par: LVD le 2005-01-07 08:09 ]


Pour Gargoyles , tu parles de l'adaptation du DA du même nom ? Il est plutôt commun en version US pourtant .

Sinon , pour Snake Rattle n' Roll je l'ai eu sur ebay.fr pour 6,50 € en complet il y a environ un mois . C'était une enchère fixe en plus . Ca faisait un moment que je le cherchais .

tam
Pixel de bonne taille
et (le grand malheur de ma vie) eliminate down qui est introuvable en dessous de 130 euros soit 20 de plus que panorama cotton.
les deux ont bien baissés mais je suppose qu'il y a un peu de gruge / repackaging derrière.
je m'étais procuré un V_V grindstormer complet et c'était un repackaging nickel à partir d'un jeu sans boîte (photocop' couleur il a fallut que j'enlève la jaquette pour voir que le papier utilisé était pas le même)

décidemment le retro businness ça craint, quand on voit que de fausses copies de sapphire circulent >__<

sinon gunstar heroes se trouve maintenant à des prix raisonnables (peut être parcequ'en euro il est sortie sur une compile de 3 jeux assez commune)

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Effectivement... Je viens de le voir a 26000 yen(200 euros) pour un jeu MD, c'est cher quand meme...
Mais on peut trouver bien pire!! Maximum Carnage en version jap a 73000!!!(550 euros)
http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e41950843
La cartouche est en or massif ou quoi???
Quant a Gargoyles(US) et Comic Zone(jap), ils plafonnent a 35000(260 euros). Je ne pensais pas que des jeux MD a plus de 20 000, ca existait! Franchement, autant se tourner vers la Neo Geo...


IsKor
Camarade grospixelien
Panorama Cotton?? A une époque il était super haut.. Parmi les plus gros, j'ai vu MUSHA Aleste, Vampire Killer, Contra, Rockman Mega World... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)