Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Il y a un topic plus intéressant sur ce jeu, si tu veux Thezis :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=9606&forum=3&start=0

Pour ma part j'en garde un bon souvenir, mais je regrette que le gameplay ne soit pas plus riche (voire moins pauvre), sachant que le peu qu'il fait, il le fait très bien. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai trouvé le kinh kong sauce Ancel durant les soldes pour 2 euros chez Leclerc, sur PC.
Malheureusement pas moyen de le lancer sous Windows 7.

Pierre
Pixel monstrueux
Dans le dernier Edge, Fumito Ueda a déclaré vouloir faire un FPS. Pas besoin : le FPS façon Ueda existe déjà, et c'est King Kong. Un jeu imparfait, certes, mais que je trouve très, très sous-estimé.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up ! J'ai commencé King Kong aujourd'hui et je suis séduit. Le jeu n'est pas terrible graphiquement, c'était si laid que ça la 3D sur Playstation 1? Bon j'exagère mais vraiment c'est pas terrible. Heureusement, un soin tout particulier a été apporté aux ambiances et à la végétation. Et puis, sur GP on sait aller au-delà de la plastique.

Et cela vaut la peine tant le jeu fourmille de bonnes idées : pas d'interface, pas de viseur, pas d'inventaire, grande vulnérabilité mais difficulté bien dosée, environnement proposant plusieurs possibilités d'action, ... Vraiment, un FPS bien pensé et original. C'est amusant, parce que je viens d'achever The Darkness hier et ces deux jeux me font la même impression : d'excellents FPS remplis de petits défauts mais prenants, originaux et gavés d'idées agréables à jouer. []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Un poil déçu par cette démo, pour un jeu que j'attends quand même avec impatience. La maniabilité de Kong est tout de même très approximative (peut-être le duo clavier/souris n'est-il pas du tout adapté au jeu, il faut voir avec un pad), et le pelage est assez mal rendu. Maintenant, peut-être que le graphisme PC est trop "précis", il faut voir sur consoles...

Néanmoins, certains choses restent très prometteuses, notamment la santé de Jack qui faiblit (les sons s'étouffent, la tête tourne) et l'ambiance sonore en général.

Surtout, le plus gros grief à apporter à cette démo, c'est qu'elle est BEAUCOUP TROP COURTE !!

EDIT : J'ai refait la démo au PAD, et finalement, la démo m'a ce matin beaucoup plus convaincu... Les phases de déplacement du Kong sont assez jouissives (quand il se balance, c'est trop bon !) et le tout a quand même une bonne pêche. Il n'y a toujours que la fourrure du Kong que je trouve toujours très moyenne (espérons que ce soit modifié, mais ça paraît un peu court...).

Davis
Pixel de bonne taille
Yop j'ai testé la démo ce matin et c'est vrai que c'est très dynamique mais parfois un peu fouillis tout ça ^^
Les graphismes sont vraiment sympas et mettent bien dans l'ambience : pluie, forêt luxuriante, effets spéciaux, etc...
En tout cas, ça donne envie d'en savoir plus sur le jeu (et sur le film ^^). []

Manuel
Pixel monstrueux
La DEMO de KING KONG est sortie sur PC. Vous la trouverez sur tous les sites habituels.

Autant le dire de suite, ça démonte la machoire

Edit : elle fait 295Mo et il y a 2 séquences de jeu, la première avec les humains qui se font courser par T-Rex, la 2e avec le singe VS T-Rex. (décidemment très mis en avant).

Le jeu sort sur PC/PS2/GAMECUBE/XBOX/XBOX360 (certains ici vont être content de l'apprendre)/PSP/DS/GBA. (ben quoi c'est tout ? )

Manuel
Pixel monstrueux
Pareil pour la maniabilité, j'ai pourtant une dual shock sur usb (adaptateur) et ça ma gavé dès le premier tableau, et puis on sent plus rien de l'esprit du premier, par contre c'est vrai que c'est assez beau (sauf les persos assez basique je trouve)

J'ai bien peur de ne pas prendre le même plaisir qu'avec le premier, d'ailleurs je me demande même si je vais pas le zapper car il y tellement de bons titres qui arrivent, et puis je n'en attendai pas grand chose, je trouve qu'il sort beaucoup trop rapidement après "les sables du temps", surtout si c'est la même équipe c'est vraiment trop court pour donner un grand jeu.
A trop vite tirer sur une bonne ficelle, ils vont la casser.


Shariban
Pixel monstrueux
Je trouve l'ambiance du jeu bien noirci.
C'est assez sympa de jouer à ce jeu qui a bien mûri.
Bref, je rejoins le point de vue de HappyGrumble sur la maniabilité brouillonne.
J'espère que sur console celle ci sera de meilleure facture.
Les combats sont effectivement bordéliques et on tape n'importe comment du moment que ça sort.
Maintenant, on verra sur la longueur si le jeu tient le coup.

Au vu de cette démo, j’aurai préféré que les développeurs gardent la même ligné que le premier.
[]

Randall
Gros pixel
Mon dieu que je n'aime pas les musiques de cette demo !

Par contre niveau mise en scène je trouve ça bien sympa. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)