Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
lerbours1
Pixel digne de ce nom
Juste pour dire que la version saturn (layer section) est plus abordable que l'arcade dans le sens ou tout les 500000 pts on récupère une 1 vie (a peu près tout les 2 niveaux), par contre niveau diffiulté c'est identique.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Je viens d'essayer GunLayerSectionLock, et c'est vraiment bien. Ce système de Lock est effectivement très bien pensé. 'Chuis content de découvrir encore des jeux de 1993 aujourd'hui, moi !

Happy-Grumble

petitevieille
Grossier personnage
et Soldier Blade alors ? il sent mauvais des fesses ? []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2004-09-16 10:40, Xuenilom a écrit:
Je comprend ta réaction David. Et je la partage. Final Soldier aurait été tellement plus approprié.


Y'a des baffes qui se perdent.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-09-15 17:52, David a écrit:
Citation :

Le 2004-09-15 17:33, tam a écrit:
le jeu est premier du hall of fame de shmup.com aux cotés de radiant silvergun, ikaruga, dodonpachi, rez, gunhed


GUNHED?? O__O

Je comprend ta réaction David. Et je la partage. Final Soldier aurait été tellement plus approprié. []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Trop fort, ce shoot'em up ! Merci Lyle ! []

Laurent
Commissaire apolitique
Très bon article qui utilise de façon accessible tout le vocabulaire des théoriciens du shmup, que je découvre depuis que je participe à ce site. J'aime bien aussi la notion d'intégrité du shoot'em up, que j'avais souvent ressenti sans pouvoir l'exprimer par des mots.

Je ne connais pas Layer Section, mais j'ai eu l'occasion de tester Ray Crisis, un de ses suites, sur PC et j'avais trouvé ça plutôt médiocre. Dès que j'aurais remis à jour mes roms de MAME, je testerai Gunlock (c'est sous ce nom qu'il y figure). []

tam
Pixel de bonne taille
ha mais il est bien gunhed !! à l'époque c'était la grande classe ce shoot
même maintenant j'échangerais pas mon baril de gunhed contre un baril de psyvariar ou de shikigami moi []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2004-09-15 17:33, tam a écrit:
le jeu est premier du hall of fame de shmup.com aux cotés de radiant silvergun, ikaruga, dodonpachi, rez, gunhed


GUNHED?? O__O

/Doublec/
Pixel monstrueux
Wou quel bon article pour un excelent jeu, j'ajouterais que le systeme de Lock à fait des emule, comme on peut s'en apercevoire dans Soukyugurentai (Tera Diver).

Et jolie clin d'oeil à la vidéo de shmup.com (rendre à Cesar ce qui apartiend à Cesar, c'est signe des grands). []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)