Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
syklik
Pixel de bonne taille
je confirme ca vient bien de "Jamais plus jamais" (quand James Bond et Largo jouent à conquerir le monde sur un jeu vidéo).


HappyGrumble
Pixel monstrueux
pour le James Bond : je crois que c'est celui qui existe en double (Connery a fait le remake d'un Bond déjà tourné par Moore...) La scène apparaît dans les deux versions, il me semble. Après, le titre, je suis plus sûr. En effet, je crois que c'est "Jamais Plus Jamais".

pour la Painstation : c'est à vomir.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

syklik
Pixel de bonne taille
oups merci de la correction maze007, j'etais plus tres sur

Carl
Membre du Soviet Suprême
C'est la PAINSTATION et il y a un article la dessus sur Overgames (j'ai pas le lien faites une recherche google j'ai la flemme)

Pour le James Bond je crois bien que c'est jamais plus jamais il va falloir que je verifie (aprés m'être fait offrir l'intégrale en DVD de l'agent secret de sa majesté comme cadeau de mariage )

vector
Pixel de bonne taille
Il s'agit d'un james avec sean connery. Je crois que c'est "jamais plus jamais".

syklik
Pixel de bonne taille
ah bon j'm'en rappelle pas! tu sais plus lequel?

sam
Tout petit pixel
Ouaip, je sais plus le titre du film mais il joue à une sorte de jeux vidéo holographique avec un joystick qui lui balance des décharges électriques. Une version archaïque du retour de force quoi

JC
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2002-06-12 17:16, syklik a écrit:
nan pas a ma connaissance. quel rapport?

Dans un James Bond (je ne sais plus lequel), 007 affrontait son adversaire à un jeu similaire...

syklik
Pixel de bonne taille
la premiere fois que j'ai vu ca c'etais dans joypad ( celui du mois d'avril ou mai ), bon il y avait 4 lignes dessus c'est tout. Et puis je suis retombé sur un autre article accompagné de photos dans un n° de fhm.
apparement meme sony est au courant et surveille cette affaire de pres car bien sur il n'autorisera pas ( en cas de devellopement de la panstation ) que celle ci se nomme ainsi. eh oui Playstation TM copyright etc...

Soreal
Pixel monstrueux
j'ai lu un article recemment sur la même chose mais je en sais plu ou, il faut que je retrouve ma source ...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)