Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Juste un petit addon.

La sortit de Wonderdog dans sa version MegaCD (et donc editée par JVC), correspond à la sortit du combo megadrive/megaCD de ... JVC, la Wondermega (Victor à ces debut, la version etiqueté JVC sortira d'ailleur sous le nom d'X'Eye ou Wondermega2 au Japon).



Heu sinon, très bon article une fois de plus, de ta part Ben. []

Randall
Gros pixel
Ha oui ok, et donc tu n'imagines pas une seconde que ça pourrait être erroné ? []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
et bien, tout simplement parce que ce sont les infos que j'ai récupéré au sujet de Wonder Dog. []

Randall
Gros pixel
Par contre Tonton Ben, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ce n'est pas Core, mais Victor Company qui a developpé le jeu.
Quand on regarde le staff, ce ne sont que des gens qui sont chez Core depuis déjà un moment.

Le Victor Company qu'on voit sur la page d'accueil correspond à JVC, et à mon avis ils n'ont fait que l'édition du jeu, comme ils le faisaient à l'epoque (les Starwars sur Snes, Dungeon Master sur Snes, Wolfchild - de core aussi - sur Megadrive, Ghoul Patrol...) []

Randall
Gros pixel
A ben je ne savais pas que 4mat faisait partie d'Anarchy. Mais tu as raison, c'est certainement à cause de leur filiation avec Core que je devais confondre.

Maintenant que j'arrive mieux à les différencier, j'avoue que j'ai une nette préférence pour les mélodies de Nuke. Je vais essayer d'ecouter celles de Wonderdog. []

nova
Pixel imposant
Surement parce que les 2 ont compose pour Core design (en plus d'etre tous les 2 dans Anarchy bien sur).

Randall
Gros pixel
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai très souvent confondu Martin Iveson (Nuke) et 4Mat []

nova
Pixel imposant
Et pour en rajouter, on notera la participation reguliere d'un autre membre d'Anarchy en la personne de Nuke (musiques).

Tonton Ben
Pixel monstrueux
C'est clair, il y a de grosses ressemblances entre Chuck Rock 2 et Wonder Dog... []

Randall
Gros pixel
Et Dan Scott (ou Dan/Anarchy) c'est aussi Premiere, Blastar, Heimdall, et surtout mon chouchou Chuck Rock 2 []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)