les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
J'ai essayé de le choper ce matin sur PS3 : d'abord une MAJ PS Store de 56 mo seulement mais qui dure des plombes, PSN oblige, tout ça pour me dire à la fin que le service est en maintenance ! Le PSN quoi. Et ces gens là veulent me faire acheter une PS4 avec des gigas de patches à télécharger dans ces conditions ? Ils attendront que j'ai la fibre

Citation :
Le 2015-12-15 22:46, Florent06 a écrit :

Sebinjapan : Superfrog HD figurait dans mon top 2014 : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15095&forum=12&cible=447510#447510

Ah, merci, j'avais oublié. Qu'ils sont précieux ces topics ou on fait le bilan, d'ailleurs celui de 2015 ne devrait pas tarder à arriver.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Merci pour l'info je l'ai pris du coup.
Ça fait longtemps qu'il était à 2€ d'ailleurs et j'ai hésité plusieurs fois a lire prendre.
La dernière fois je lui ai préféré Alien Breed, lui aussi a 2€.

Kaede
Pixel monstrueux
Rien qu'en video j'ai du mal avec la palette de couleurs, ça passait mieux dans l'original (les animations ont regressé aussi d'ailleurs, maintenant c'est "mou").
Je serais curieux d'avoir ton retour là-dessus (sur video) Florent, après tout je suis peut-être pas objectif.

Florent06
Gros pixel
Sebinjapan : Superfrog HD figurait dans mon top 2014 : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15095&forum=12&cible=447510#447510

Pour résumer : malgré des boss totalement ratés, j'avais plutôt bien apprécié ce jeu, les niveaux étant très sympathiques à parcourir vu la tonne de passages secrets.
Après, je ne peux pas trop comparer, ne connaissant pas du tout le jeu original (même si on peut débloquer les niveaux originaux dans le HD).

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Superfrog HD est gratuit en ce moment sur le PSN euro : versions PS3 et Vita.

Ce sera l'occasion de tester ce remake qui n'a pas été très bien accueilli ... et d'ailleurs j'ai l'impression qu'aucun Grospixelien n'y a joué bien qu'on ait annoncé sa sortie sur ce sujet.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Pour le coup, j'ai plutôt envie de voir ressortir l'original, et pas le remake redesigné comme on avait en pu en voir quelques images.

Dans la game room, ça aurait fait classe.

Laurent
Commissaire politique
Dans mes souvenirs, Toki XBLA était repoussé depuis des années parce que Microsoft a refusé une sortie en prétextant qu'il y avait déjà suffisamment de jeux "comparables" sur le XBLA.

Mais renseignement pris, il s'agit en fait d'un refus d'éditer le jeu sous la bannière Microsoft Games Studios, pas d'un blocus de sortie sur XBLA. Et la raison première est que le jeu n'était pas une assez grosse production :

Citation :
Nous avons effectivement reçu la réponse de Microsoft après deux mois d'attente. Pour résumer, il s'avère que le feu n'est pas passé au vert malgré ce qu'on pouvait penser, il est plutôt passé à l'orange. Microsoft nous a informé que le titre n'était pas en adéquation avec leurs besoins actuels - comprenez : ce n'est pas Shadow Complex. Même si aujourd'hui je ne peux pas encore le confirmer, il y a quand même 90% de chances pour le jeu soit disponible sur le Xbox Live Arcade au printemps 2010.

Source : http://www.gamekult.com/actu/interview-golgoth-studio-toki-A81847.html

Les nouvelles les plus récentes indiquent que le jeu devrait sortir sans éditeur, avec du crowd-funding :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059400-le-remake-de-toki-a-besoin-de-vous.htm

Mais les dates de sortie données dans cette news sont déjà écoulées depuis un bail et le jeu n'est toujours pas là.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2013-02-19 20:16, Laurent a écrit :
car on sait que Microsoft est capable de refuser certains jeux s'il estime qu'ils font double emploi (le remake de Toki était passé à l'as à cause de ça).

Mince c'est définitivement mort alors c'est quoi que t'appelles double emploi ?

Simbabbad
Pixel visible depuis la Lune
Je n'avais pas fait attention sur sa non-sortie sur XBLA.

Laurent
Commissaire politique
Peut-être que s'il n'est pas annoncé sur XBLA, c'est à cause de la présence quasi-certaine dans le "summer of arcade" de Great Giana Sisters Twisted Dreams*, car on sait que Microsoft est capable de refuser certains jeux s'il estime qu'ils font double emploi (le remake de Toki était passé à l'as à cause de ça).

En tout cas c'est une très bonne nouvelle, c'est typiquement le genre de jeu de plate-forme que je recherche.

* que je vous conseille de ne pas louper.

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)