Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
elle est magnifique cette zique... YA que le ST qui l'a?? []

Aldo
Pixel de bonne taille
Très bon jeu en effet, merci Tonton!
Et la musique d'intro (du style ethno-ushuaiesque) est bien présente sur ST, elle est dispo sur http://tik.atari.org/secret/disc.mp3 []

IsKor
Camarade grospixelien
Aahh Disc.
Qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu! Je l'adore, mais rien à faire, j'ai jamais disputé plus de 5 matches... Pourtant, j'avais vraiment envie d'arriver à la fin!!
En tous cas, encore un article très agréable à lire signé Tonton... Bravo!
Pour ce qui est de la zique d'intro (que tu dis absente), tu parle de quelle version? PC?
Passque sur ST (tout du moins, je ne sais pas pour l'Amiga), il y a une super musique d'intro digitalisée à tomber par terre []

bitume
Pixel de bonne taille
Petit article sympatoche pour un jeu qui ne l'est pas moins. Comme tu le souligne dans l'article le grand intérêt du jeu c'était bien sur le mode deux joueurs. Les stratagèmes pour mettre à mal l'adversaire (le sol qui se défile, un coup de disc dans la machoire etc...) trouvaient un écho bien plus retentissant chez un frère en chair et en os plutot que chez notre compagnon de silicium (oui, c'est vrai, il s'en tape, lui, de perdre ^^.)

Bref bon jeu, bonne ambiance. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)