Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
Pour l'instant c'est l'Archimède 3000 acquis sur Ebay et qui est venu d'Angleterre jusqu'à moi .Mais j'éspère bien que d'ici quelques jours ça soit un autre.....wait and pray !

Anonyme
Membre non-enregistré
Ben moi ma plus belle pièce c'est surement mon x68000, complet dans sa config japonaise d'origine (moniteur+drive). Et j'ai les jeux qui vont avec en plus!

JC
Camarade grospixelien
L'ordinateur le plus recherché (pour moi) est l'Apple IIe. J'ai fait l'erreur de donner le mien, sur lequel j'ai fait mes débuts de joueurs, et de 'programmeur' (hum, en basic). J'avais même fait une démo à scrollling différentiel (si!) avec un train qui s'arrétait à la gare, la fumée, les nuages, les arbres, des effets sonnores et même un début de musique (qui en est restée à sa version synthétiseur, car trop infernal à programmer).
Dire que je l'ai donné pour avoir la place de mettre un PC dans ma chambre (oui, je sais, je sais... *enorme soupir*)

Elesias
Pixel de bonne taille
D'ailleurs, on peut dériver sur un "sondage" à mon avis intéressant :

Quelle est la plus belle pièce de votre collection ?
(Avec en question subsidiaire comment l'avez-vous acquise ?)

Ca peut être fun de constater toute la subjectivité de nos jugements sur nos petites reliques...

Soreal
Pixel monstrueux
Non de non, Grospixels mérite la légion ! Reclamons-là sur le champs !

Laurent
Commissaire apolitique
Je crois qu'on mérite largement la légion d'honneur.
Après tout, Djorkaeff l'a bien eu...

Elesias
Pixel de bonne taille
Hosanna !

Par contre, à moins vraiment que je ne me trompe, je crois que l'Apple IIc a une alimentation externe.

Mais avec une photo, je pense que cela pourra aider, surtout avec un gros plan sur les connecteurs.

Loué soit le Dieu GROPIXEL

Soreal
Pixel monstrueux
Elesias a peut-être trouvé son bonheur, c'est ça la Grospixel's Connexion !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
T'as trop de la chance ! J'ai tout retrouvé ! L'alim c'est un cable d'alim classique (pentagonal avec 3 broches) par contre je ne sais pas ce qu'il te faul comme cable. Donc quand j'aurais le temps (c'est à dire vendredi après -midi après mes partiels), je photographie le tout et tu me dis ce dont tu as besoin.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ba je veux bien essayer de chercher si je le retrouve mais je te promets rien




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)