Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-04-14 12:40, gregoss a écrit:
A propos, quelqu'un sait ce que deviens US Gold ?


Il me semble que c'est devenu Eidos, non ?
EDIT : désolé j'ai pas le temps de vérifier...

ikari
Pixel imposant
Ah oui excellent jeu que OMF2097 !!! Que d'heures passées à booster les performances et à découvrir les prises spéciales des différents robots.
Mes préférés ? Jaguar, Chronos et Katana.
Jaguar a une projection sautée par retournement qui est imparable.
Chronos a un coup de pied piston (en avançant) dévastateur, un coup de poing retourné tout aussi meurtrier, et enfin une téléportation par le côté de l'écran (à la Scorpion de MK) qui le rendent très efficace.
Quand à Katana, ses sauts périlleux (à la Blanka), ses sauts/pistons sur la tête (à la Chun-Li), et son double coup de lame (une danse du sabre) ne laissent aucun répit à l'adversaire.

Le boss est relativement coriace, si je me souviens bien. Avec ses bombes, missiles etc... Quel tricheur. Pouah ! Mouarf.

Bien vu tonton, l'article est bien complet, avec des références à d'autres jeux de baston. Ca me fait plaisir de voir un article sur ce jeu, il le mérite largement.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
il est pas en abandon ware

Si c'est indiqué dans l'article.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
il est pas en abandon ware ? j'aimerai bien tester

Sinon bon article

/Doublec/
Pixel monstrueux
Moi jm'éatis bien eclaté dessus, le bruit du métal tordu/bugné/broyé me faisait bien marrer (en plus cela change des cris mal digit).

bitume
Pixel de bonne taille
Pas mal de temps passées sur ce jeu.
Surtout à essayer de booster au maximum son Mecha.
D'ailleurs c'est vrai que l'on reste pas mal bloqué sur le premier disponible, préférant l'upgrader plutot que de changer de "chemise"...

Ce qui est frappant dans ce jeu, et on le vois pas mal dans les screens de l'article, c'est vraiment le design général des mechas :Top quality ! Les Goldorak et compagnie n'ont qu'à bien se tenir, ils ont tous trouvé leur maître !^^
Bon franchement j'ai rarement vu aussi laid comme mechas...
Par contre on s'amusait pas mal et la maniabilité etait plus qu'honorable !



gregoss
Pixel imposant
robot taisen, Total Annihilation, et maintenant One Must fall, hasard du calendrier, les mechas sont à l'honneur sur grospixel en ce moment !

Par contre, je n'avais jamais entendu parler de ce omf...

A propos, quelqu'un sait ce que deviens US Gold ?



Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ben si, justement, j'en ai parlé. Et j'ai donné mon avis la-dessus.

greatxerox
Pixel digne de ce nom
sympa l'article mais aucun mot sur sa suite

One must fall battlegrounds
http://www.omf.com/

je possede ce jeu , je l'ai essayé plusieurs fois en réseau. c sympathique malgré une jouabilité un peu spéciale.

bref, testez la démo online pour vous faire une idée, les musiques sont top en tout cas

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Merci Laurent d'avoir balancé une copie à Lucasarts ^_^ (mdr ! en même temps, ils le méritent bien).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)