Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Dans la morale sur l'existence et la réelle menace que peut représenter un Dragon, je préfère largement Breath of Fire III, où la religion s'en mêle.

J'adore les Dragons et n'aiment pas les voir tournés en ridicule sur une montagne d'or (qui à dit D&D ?) ou dans le Règne du Feu (épargnez moi le calembour stupide sur ce jeu).

C'est pour ca que j'aimerais beaucoup trouver une traduction US pour Emerald Dragon, quelque soit le support. J'y ai joué une heure sur Super Nes, et malgré le Japonais et le systeme de combat moche mais cool, j'ai accroché

gregoss
Pixel imposant
avides de richesses et de chair humaine...

Non Erhynn Megid je te rassure : Naja, le dragon de DSLOH, estime que la race humaine est une menace et qu'il aurait dû la détruire pendant qu'il en avait encore l'occasion ('Mankind has always been the poison').
Il n'est ni perfide, ni machiavélique, c'est juste un prédateur qui obéit à la loi de la nature. Avec la mort du dragon, une nouvelle ère s'annonce pour le monde des hommes...
La fin du jeu et le générique est d'ailleurs l'une des meilleures que j'ai vue dans un jeu vidéo...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Snif, encore un jeu où les Dragons sont des créatures avides de richesses et de chair humaine... quelle poésie... quel bravoure que de pourfendre un Dragon, créature légendaire et sublime...

--------
Erhynn Megid crache sur toute la série des Dragon Slayer.


Carl
Membre du Soviet Suprême
Bon le ban est posé cette fois ci.

Comme quoi lorsque l'on est mediocre l'on est au point de ne plus savoir se servir d'une console d'admin ^^

kitano
Membre honoraire
C'est donc reparti pour un tour à ce que je vois.
Ryodan, depuis quelques années déjà il y a une sorte d'incompatiblité irrémédiable entre les bisounours que nous sommes fréquentant grospixels et les Michel Muller qui reviennent de temps à autre à la charge. A la longue, ça lasse, d'autant que les débats sémantiques qui sont remis sur le tapis à chaque fois n'intéressent personne. Fallait pas qu'ils se sentent obligés de s'inviter, en somme.



Ryodan
Pixel microscopique
Mais Rakugaki n'a pas été insultant, il a juste mis en doute votre légitimité a prétendre être "Le site consacré à l'Histoire du jeu vidéo". Il me semble que si certaines personnes n'étaient pas intervenues pour vous avertir de la médiocrité (notion relative je vous l'accorde) de certains de vos travaux, à l’heure actuelle on pourrait lire dans vos dossiers que la version Mega cd d’Ys IV est disponible, qu’il n’existe pas de fire emblem sur famicom, que Super Mario rpg n’a pas connu de version US ou encore que deux épisodes d’« Y’s » sont sorti sur SFC, qu’Ogre Battle est sorti sur Snes…à désolé ! aucun de vos experts travaillant pour LE site de l’Histoire du jeu vidéo n’a corrigé ces 2 dernières par exemple.
Mais c’est certain, vous préférez les : « c’est cool », « trop bien », « je t’aime »…

David
Glaçon du sentiment
Ryodan: ce n'est pas jouer la politique de l'autruche que de raccompagner manu militari des personnes dont les remarques, parfois constructives, nous seraient si pratiques si elles n'étaient pas émaillées d'agressions aussi idiotes que méprisantes pour les efforts de nos contributeurs et de toute l'équipe.
Malgré ce qu'en pense une poignée d'éxcités, tous ici faisons de notre mieux pour proposer un site riche, intéressant et, si possible, dénué d'erreurs. Lorsqu'erreur il y a, nous mettons évidemment tout en oeuvre pour procéder aux corrections qui s'imposent. Le tout est de signaler ces erreurs poliment et avec suffisamment de savoir-vivre.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Et argumenter un peu aussi mais malheuresement tu ne pourras plus sur cette board.

Bon vent.

Ryodan
Pixel microscopique
la politique de l'autruche...c'est bien...

gregoss
Pixel imposant
EDIT de MAZE : On ne parle pas des gens qui ne peuvent plus répondre et donc plus se defendre s'il vous plait




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)