Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
C'est exactement celui que j'allais voir à l'époque. Très bien foutu et très complet []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up : un bon site de fans http://syndicate.lubie.org/ []

Roger
Pixel microscopique
Pour avoir joué à Syndicate et Syndicate wars je dirais que le premier a bien plus d'intérêt, car il a apporté 90% des idées novatrices. Le second est loin d'être mauvais mais il n'apporte pas grand chose. Au contraire même il perd un peu au niveau de l'humour particulièrement cynique du premier (dans les briefings des missions). Pour sa défense il propose du neuf au niveau graphique en étant en 3D et beaucoup plus sombre (on dirait que Syndicate se passe le jour alors que S Wars semble se dérouler la nuit), apporte plus de latitudes dans la destruction mais manque de finition (de beaux bugs graphiques avec les véhicules il me semble). Bref un effort méritoire quand même.
A titre personnel je l'ai trouvé plus dur que Syndicate, puisque j'avais terminé le premier tandis que le second m'a laissé bloqué sur une mission (pas très avancée dans le jeu en plus). Je me rappelle qu'il fallait faire un long trajet en caisse sur une route impossible à emprunter en tant que piéton avant d'arriver dans une sorte de résidence où je me faisais systématiquement exploser avant de descendre du véhicule ou alors juste avec un doigt de pied par terre.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
L'Amérique va te donner un peu de fil à retordre... et si tu te balades jusqu'à la fin, alors, tente le défi American Revolt ! Moi je ne suis jamais arrivé à finir le data-disk. []

IsKor
Camarade grospixelien
Ceci dit, une fois qu'on a choppé la technique, les missions deviennent rapidement monotones: et je persuade un max de pékins, pourquoi pas des agents ennemis, et hop, même pas un coup de feu de tiré. De plus, une fois qu'on a le Minigun et le gauss, c'est de la rigolade.

J'ai avancé jusqu'à avoir toute l'europe, l'afrique et l'océanie (manque plus que le continent américain et l'accélérateur de l'atlantique), 2 agents en full level3... Et je n'ai à ce jour utilisé que 2 agents, pour toutes les missions

Mais quand même, quel jeu []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
SYNDICATE ! L'un de mes jeux préférés, un remarquable jeu d'action qui proposait du quasi-inédit pour l'époque en termes de gameplay. Si ce gameplay a plutôt mal vieilli, on y rejoue avec plaisir mais c'est quand même pas très subtil comme souvent avec les jeux Bullfrog, l'ambiance et la quantité de détails elle frappe encore. Que de choses à faire, de chemins à prendre, de personnes à descendre, d'approches d'une même mission.

Syndicate Wars a vraiment abîmé la légende. Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite digne de ce nom (Molyneux a exprimé récemment l'envie d'en faire une vraie : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024991-peter-molyneux-voudrait-refaire-un-syndicate.htm). []

IsKor
Camarade grospixelien
Merci tonton, mais je me suis débloqué (CF mon edit)
J'ai un autre souci sur eu autre mission (colombie), ou il faut apporter une ambulance à un médecin, et il devrait prendre le volant... Mais il ne le fait pas. Je verrai ça plus tard

Tonton Ben
Pixel monstrueux
L'un des problèmes de Syndicate (résolu dans Syndicate Wars avec son moteur troidé), c'est la perspective fixe. Le second, c'est l'intérieur des batiments, où tu progresses à tâtons à cause de l'opacité des murs. Le troisième, c'est le pathway approximatif de tes persos.

Je ne vois plus la situation, mais mes questions pour résoudre ton problème sont les suivantes :

- y a-t-il une passerelle intérieure ou extérieure, visible ou non visible (genre elle se trouve sur la face cachée du batiment ou à l'intérieur) pour accédér au toit ?

- Sinon, y a-t-il une passerelle depuis un autre batiment adjacent, ou une station de métro à proximité ?

Ca me dit quelque chose, cette histoire... et je crois avoir galéré aussi (j'ai souvent pesté contre le pathway des persos dans ce jeu). Pour naviguer à l'intérieur des batiments, tu es obligé de passer par le clic sur le radar pour faire avancer ton groupe... à tâtons. []

IsKor
Camarade grospixelien
Ben non, j'ai pas trouvé de bouton magique.. Du coup, j'ai vidé mes chambres avec la technique plus haut: ça marche très bien

Sinon Tonton, j'ai besoin de tes lumières une fois encore: j'en suis à la mission ou on doit récupérer le pistolet Gauss. J'ai tout nettoyé, mais mes agents ne trouvent pas le moyen d'aller récupérer cette foutue arme au sommet du bâtiment. Ca fait 3h qu'ils courent comme des abrutis, et moi même, je n'ai pas trouvé de chemin pour aller jusqu'au toit... Du coup, je suis coincé. Aurais-tu une info steup?

EDIT: ayé, j'ai trouvé le chemin. Pas fastoche, mais bon... C'est l'un des trucs que je reproche au jeu: le toit ne disparait pas lorsqu'on est dans les bâtiments.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-03-13 20:21, IsKor a écrit:
C'est vrai, je n'avais pas fait le rapprochement

Sinon, pour en revenir à Synd, sais-tu si on peut virer des gars de la chambre cryogénique? Au début du jeu, j'avais fait une razzia sur les mecs de quoi remplir la chambre), et je viens de sortir de la mission en Mauritanie, ou j'ai raflé environ une dizaine de bonshommes. Souci: ils doivent être bien mieux stuffés que ceux du début, donc j'aimerais virer des mecs qui n'ont pas de mods. A part commencer une mission avec des mecs en perdant sciemment la mission, comment faire?



Tu n'as pas un bouton dans l'interface de gestion d'équipe pour virer des éléments de la chambre ?

Je ne m'en suis jamais trop servie, de cette chambre... j'ai toujours joué avec mes 4 persos de base ^^ []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)