Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non, tu peux choisir ton niveau de difficulté. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-05-17 22:33, Cham' a écrit:
Oui, avec les pouvoirs débloqués et surtout la pratique, le jeu ne pose plus tellement de problème, même en hard !


Wai mais quand tu fine le jeu tu sauves et ca redémarre sur le même niveau de difficulté nan ?
Sinon bruce je peux pas le voir même collé j'en chie []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ca c'est du up []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
En plus, une fois qu'on a compris que quand il fait sa rage, il fonce uniquement en ligne droite dans la direction où Joe se trouvait quand il a commencé, il devient aussi facile à esquiver qu'un yorkshire à accélération sur un parquet ciré. []

OXO
Pixel imposant
pour bruce le requin, faut avoir la technique et ne JAMAIS séloigner de lui, en aucun cas, maintenant, je fais un perfect à chaque fois contre lui à n'importe quelle difficulté []

Cham'
Pixel imposant
Oui, avec les pouvoirs débloqués et surtout la pratique, le jeu ne pose plus tellement de problème, même en hard ! Bon par contre en V-rated, ça devient vraiment très, très chaud.
Quant à Bruce, le boomerang fait des merveilles quand il tente de croquer !

Pour le coup des trois finissages nécessaires, c'est sauf erreur juste des phrases en l'air (et une manière de préparer le terrain pour une suite, aussi).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je pense pas recommencer le requin est trop lourd. Déjà dans son niveau mais pire encore dans le chapitre 6 []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Les niveaux de difficulté changent les persos que tu débloques.

Par ailleurs, tu peux recommencer le jeu avec les stats que tu avais quand tu l'as fini -- autrement dit, tous les pouvoirs à donf dès le début. Le jeu devient sacrément plus facile.

Et puis honnêtement, une fois que tu gères suffisamment bien ta barre de VFX pour latter Fire Leo, tu peux te faire n'importe quel boss les doigts dans le nez.

Recommence en Normal, tu vas voir ce que je veux dire []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
up.

Bon j'ai enfin eut le courage de le recommencer en easy. Et même en easy j'ai galéré contre fire leo. Et au drame y'a encore un stage après ....

Enfin bon tout ça pour dire que j'ai enfin fini le jeu mais à la fin blue dit qu'il faut finir le jeu 3 fois pour avoir la vrai fin !

Donc quelq'un a t'l fini le jeu 3 fois et y'a t'il une autre fin ?
Les autres niveaux de difficultés changent quelquechose ? non parce que je si faut le recommencer 3 fois je vais rester en easy moi []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ha ok, yé compris ! En tout cas, merci pour les remarques




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)