Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
J'ai vu la vidéo du remake de GGS sur DS, et pas de souci de mon côté, j'en serais. Les remixes des musiques sont fantastiques, le jeu a l'air très travaillé et jouable, c'est beau comme tout, et on retrouve bien le feeling européen de l'original. []

edo-sct1
Pixel de bonne taille
http://spoutnick.free.fr/ST/viewgames.php3?id=1

Moi je regretterai toujours le remake annulé de Rick Dangerous sur la GBA


Rick Dangerous est un de mes jeux cultes de tous les temps (j'ai du le terminer (sans trainers) des dizaines de fois, je le connais par coeur).

MTF
Modérateur groovy
Je trouve la vidéo très sympa, spécialement en ce qui concerne l'animation : cela me fait bien penser à Prehistorik Man sur Snes. J'aime bien le coup des cadavres des ennemis qui restent en jachère...

Le tout est bien sûr très ironique. Comme le dit un présentateur dans South Park : "Si l'ironie était faite de fraises, nous pourrions faire un certain nombre de tartelettes." À suivre, donc...

The Franceman
Pixel digne de ce nom
Il y a une vidéo qui a été mise:

http://www.youtube.com/watch?v=TxsVV9a5J9I

Ça a l'air pas trop mal, ça a un côté plateformes euro sur ordinateurs.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Katakis 2 est en projet, le site de Manfred Trenz a été mis à jour mais en revanche on y apprend moins de choses :

Le site est entièrement en allemand, et il n'y a aucune mention de Great Giana Sisters 2.

http://www.denarisoftware.com/HTML/Denaris1.html []

nova
Pixel imposant

IsKor
Camarade grospixelien
Arf, les Frangines Giana sur DS, comme c'est ironique
Il y a eu un Katakis2? Je me souviens de la polémique de ces jeux à l'époque. GIana était emblématique, mais le cas Denaris-Katakis était énorme aussi.
J'ai encore en tête les screens comparatifs de Denaris et R-Type... C'était pire que Giana Sisters: c'était carrément identique!

Sinon, je le trouve kromignon ce remake moi. Bon après, je ne le prendrai pas, mais la situation prète à rire []

Kimuji
Pixel monstrueux
Ce qui aurait été drôle c'est qu'ils recopient un Mario récent

nova
Pixel imposant
Ca fait remake bien cheap, les graphismes sont atroces je trouve.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Manfred Trenz sur son site officiel (Denaris Software... tiens tiens, Denaris, autre jeu, autre procès pour plagiat, et livre pour un certain Julien / Erhynn ?) avait prévu un éventuel retour des Grandioses Frangines Giana, ainsi qu'un Katakis (Denaris) 2... je me demande s'il est derrière. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)