Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
Joue-y avec Kawaks

Dejà il est bien plus puissant que l'emu Mame, mais surtout tu n'auras pas ce problème.

Flo
Pixel de bonne taille
Salut.
Ce 3 wonders est en effet Wonderfull, c'est clair.
DE mon cote, j'y joue sur ma tele avec ma xbox et l'emu MAME mais une question me vient a l'esprit...
Est-ce qu'il n'y a que moi qui n'ait pas droit aux continues???

J'ai beau me mettre 200 credits, au moindre game-over, c'est retour direct au l'ecran de presentation...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Le fait de le prendre en P2P est tout aussi illégal (et non plus) que de se le faire graver par un copain ou de le télécharger sur un site
J'ajouterai qu'il n'est pas nécessaire de chercher sur le net le nom du zip puisqu'il apparaît dans Mame32 lui-même, dans une des colonnes.

Armitage
Tout petit pixel
Pour tout utilisateurs de l'émulation ( mame ,callus ou autre, ...) Sachez que trouver la rom d'un jeu pour l'émulation n'est pas facile car le fichier étant illégal presque aucun site ne les fourni ou si ils le font il s'agit de site payant. Pour chercher vraiment une rom d'un jeu commencé par vous renseignez sur le nom de cette rom en fichier .zip car il est universel une rom de jeu porte toujours le même nom en fichier .zip peut importe ou elle proposée. Essayer les sites officiel de mame , ils ont souvent les fiches signalétiques des roms y comprit le nom du fichier .zip . Ensuite taper les nom du fichier .zip dans un moteur de recherche et faite une demande mondiale. Là, plein de site mais attention souvent certains ne propose que des fiche signalétiques, d'autres sont payant, certains des screen shot et enfin des derniers seulemnt des liens de téléchargement non actfs. Toutefois dans le lots des sites ( souvent chinois ou japonais) les propose mais très peu par site.
Il reste aussi le réseau peer to peer ou encore plus on se'nfonce dans l'illégalité et dans le risque du virus.
En bref trouvez une rom de jeu demande de la patience et de l'organisation et surtout un bon antivirus.
Bonne chasse messieurs

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Re-bienvenue LVD !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
(coucou, je suis de retour )
Un bien bon jeu; j'y avais laisse quelques pieces dans une salle d'arcade a cote de mon lycee, il y a de cela longtemps... Je me referais bien une petite partie a l'occasion mais j'ai comme l'impression d'avoir egare la ROM quelque part...
En tous cas, merci pour l'article pour ce jeu qui le vaut bien!

Lagi
Pixel imposant
Bon, j'ai changé le samplerate et le son a l'air meilleur comme ça. Les ralentissements, ça vient de mon ordi et je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire contre ça à part fermer un maximum d'applications quand je joue. Mais bon, c'est pas bien grave. J'ai enfin pu me metre à MAME et en plus, il reconnait les manettes, ce qui est bien le principal.

emodel
Pixel visible mais rikiki
Je conseille fortement Final Burn Alpha, nettement plus rapide que Mame (et le save state marche sans probleme, par exemple).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-12-24 00:20, Lagi a écrit:
Bon, par contre ça rame par moments et le son grésille pas mal.

C'est pas normal. Tu as quoi comme bécane ?

Lagi
Pixel imposant
Merci mais c'est pas la peine finalement, j'ai fini par dégotter le jeu sur la mule. Je viens de passer un bon moment sur Midnight Wanderers (pas encore essayé les autres) et c'est un véritable régal. Les décors, les petites animations des ennemis, l'action soutenue... A tel point que je n'ai pas pu m'empêcher de constamment rajouter des crédits pour aller plus loin (je me suis arrêté au boss final). Le jeu semble d'ailleurs un peu court, avec un univers pareil on aimerait bien en voir plus. Mais au moins ça évite la redite et le "délayage", même la réapparition des boss à la fin ne m'a pas gêné tant l'ambiance et les niveaux sont différents.
Bon, par contre ça rame par moments et le son grésille pas mal.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)