Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Koren
Pixel imposant
Je me permet de déterrer : j'ai enfin changé mon GamerTag (c'est gratuit pour un premier changement depuis peu avec le nouveau système de Microsoft).

Mon GamerTag est donc :

Koren Lesthe

Si ça intéresse quelqu'un (?), pour Denaris (et Soleil Lirien à l'époque où le titre était encore Black City) j'ai créé plusieurs personnages dont certains ont un lien entre deux univers mais dont les noms sont différents. Koren est le prénom d'un de ces personnages dont le rôle est presque inexistant dans Denaris mais prend une importance de plus en plus grande dans Soleil Lirien 1 puis 3 où il est avec le personnage principal (sachant qu'à l'origine c'était lui, le personnage principal).

Voilà voilà.

DSE76
Gros pixel
Bon, vu que je me suis inscris récemment :

Pour ceux qui veulent se faire défoncer à coups de Piko Piko ou se payer un accident à Three Seven Speedway (pour bientôt), voici mon gamertag : DSE76.

En revanche, prévenez à l'avance ! Je suis plus sur mon PC que ma 360.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Il faut croire que j'étais le dernier Grospixellien sans Gamertag.

Je suis donc SimplySmack.

J'ai ajouté un bon paquet d'entre vous (sans petits messages amicaux, cf pages précédentes, pardon, mais coeur et paillettes sur vous).

Mario86
Pixel monstrueux
J'ai refait un gamertag XBox tout neuf inspiré de mon alter ego féminin.

Ajoutez Red Shirley si l'envie vous prend ^^

CDJ
Tout petit pixel
Ca sera avec plaisir pour le street ^^


Gamertag: CoeurDeJoueur

Mes jeux retro

1942 joint strike
Capcom arcade cabinet
Game room
marvel vs capcom origin
marvel vs capcom 2
metal slug 3
street fighters 2
street fighters 3
street fighters 2 hd

sinon je me suis mis un peut a black ops 2 (je suis totalement nul ^^)

Yoshiki
Gros pixel
Hop hop mon Gamertag : Albatar93.

(en fait, c'est celui de mon frère, mais comme il ne l'utilise plus, je le squatte).

S'il y a des gens qui veulent faire de la coop sur RE6, ou des combats sur SSF IV ou KOF XIII, je suis chaud lapin.

Sagoth
Pixel imposant
Je n'aime pas trop la nouvelle interface de TA (enfin, surtout le menu déroulant à droite...)
Sans doute une question d'habitude ^^

Citation :
Pour GOW 2 en dément, ce sera avec plaisir mais je devrai d'abord faire un run en hardcore pour débloquer la difficulté dément/insane.


Tu n'est pas obliger de le faire en hardcore, il suffit de le finir dans n'importe quelle mode de difficulté pour débloquer la difficulté "dément/insane".

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
En plus c'est bête, mais ça permet de voir qui a quoi rapidement. Là, je vois que Jika et Hulk sont tous les deux en train de jouer à Far Cry 3 par exemple.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ayez inscrit

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Sur TA, tu peux inscrire l'heure, le jeu, la durée prévue, et surtout tu peux recevoir des alertes.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)