les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Autorisation Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Options: Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sagoth
Pixel de bonne taille
Je n'aime pas trop la nouvelle interface de TA (enfin, surtout le menu déroulant à droite...)
Sans doute une question d'habitude ^^

Citation :
Pour GOW 2 en dément, ce sera avec plaisir mais je devrai d'abord faire un run en hardcore pour débloquer la difficulté dément/insane.

Tu n'est pas obliger de le faire en hardcore, il suffit de le finir dans n'importe quelle mode de difficulté pour débloquer la difficulté "dément/insane".

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
En plus c'est bête, mais ça permet de voir qui a quoi rapidement. Là, je vois que Jika et Hulk sont tous les deux en train de jouer à Far Cry 3 par exemple.
RainMakeR
Pixel intergalactique
ayez inscrit
Shenron
Sur TA, tu peux inscrire l'heure, le jeu, la durée prévue, et surtout tu peux recevoir des alertes.
RainMakeR
Pixel intergalactique
plus pratique que le fofo oO ?

Bon faudra que j' minscrive

Shenron
Yop !

La plupart d'entre vous (au moins ceux qui sont inscrits sur True Achivements) ont du recevoir de ma part une invitation comme ami de ma part, ainsi qu'une pour rejoindre un classement spécial GP. Ce n'est pas tant pour se tirer la bourre sur le Gamerscore (quoique) que parce que TA propose un outil super pratique pour proposer des sessions de jeu en ligne, et qu'il me semble que tous nos amis sont avertis quand on en lance une.

Ça pourra peut-être faciliter les choses pour s'organiser des petites sessions entre grospixelliens !

Pour les non inscrits, l'adresse du site : http://www.trueachievements.com

RainMakeR
Pixel intergalactique
Citation :
Le 2013-01-08 19:32, Kaede a écrit :
Je suis bien un mec mais tu ne m'avais pas en ami, non

T'as un avatar de nana c'est pour ca

Kaede
Pixel monstrueux
Je suis bien un mec mais tu ne m'avais pas en ami, non
Ou alors tu avais fait la demande il y a super longtemps.
En me connectant depuis http://www.xbox.com/en-GB/live/ et non depuis le dashboard, je viens de remarquer que les demandes d'amis ne m'envoient pas de notification - parce que je l'ai désactivé je pense. J'ai accepté ta demande et celle de Chatpopeye bien sûr.
Je devrais recevoir les jeux suivants d'ici quelques semaines, sinon :
- Forza 4
- KOF XIII
- Halo 3
- Halo Reach

Pour GOW 2 en dément, ce sera avec plaisir mais je devrai d'abord faire un run en hardcore pour débloquer la difficulté dément/insane.

Soit dit en passant, ça se passait plutôt bien sur le 3 en co-op parties publiques, mais je regrette que le jeu n'ait pas de fonction de votekick (les suicidaires je peux les supporter un moment, mais pas ceux qui sont idle pendant 10 minutes).

RainMakeR
Pixel intergalactique
j'etais persuade que t'etais un mec et que je t'avais deja en ami oO.
Bon si tu veux refaire la campagne du 2 en dement et co op je suis dispo

Kaede
Pixel monstrueux
Gamertag : NonNonBa

Mes jeux :
- GOW 2 et 3 (j'ai attaqué la campagne du 3 en parties publique, c'est tout)
- PGR 3
- 'Splosion Man => je pense continuer à jouer dessus pour les gâteaux et peut-être quelques speedruns. Il me reste le multi à faire.
- Top Spin 2
- Trials HD et Evolution (sans les DLC) => je vise le 100% gold sauf peut-être certains circuits extrêmes, et la course au temps bien sûr

Version de base : phpBB 1.4.4 (© 2000 - 2001 The phpBB Group)
Modifié pour www.grospixels.com (© 2007 - 2011 Grospixels)

Page créée en 0.004 secondes