Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ðjewom
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2013-10-13 09:24, MTF a écrit :

Virtual Boy Wario Land a été chroniqué sur le site, par ailleurs (Lien). Je te conseille aussi d'essayer Teleroboxer, très bon dans son genre !


Merci pour le conseil, j'essaierai Teleroboxer! Je confirme que le Wario est excellent, c'est un jeu que je terminerai

Citation :
Intéressant comme info...
Et au moins, j'imagine que ça n'explose pas la tête au bout de quelques minutes comme le Virtual Boy en a la réputation


Pour avoir essayé quelques jeux hier soir rien à signaler. Il a des expérience beaucoup plus traumatisantes à ce niveau sur le rift (Half-life 2!)

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2013-10-13 10:03, Kaede a écrit :

Intéressant comme info...
Et au moins, j'imagine que ça n'explose pas la tête au bout de quelques minutes comme le Virtual Boy en a la réputation


Oui bof, il y avais des gens qui chouinnaient aussi que la 3D de la 3DS faisais bobo la tête au début. On entends plus personne parler de ça.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Intéressant comme info...
Et au moins, j'imagine que ça n'explose pas la tête au bout de quelques minutes comme le Virtual Boy en a la réputation

MTF
Modérateur groovy
Virtual Boy Wario Land a été chroniqué sur le site, par ailleurs (Lien). Je te conseille aussi d'essayer Teleroboxer, très bon dans son genre !

Ðjewom
Pixel digne de ce nom
!UP!

Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais je me suis fait plaisir et je me suis offert un dev kit de l'oculus rift. Vous savez, ce casque de réalité virtuel. Ce casque est excellent malgré quelques limitations mais j'y reviendrai à l'occasion dans la partie actu.

En relisant l'article sur la virtual boy, j'ai eu l'idée de chercher s'il existait un émulateur de cette machine car j'ai toujours voulu essayer cette console mais je n'en ai pas eu l'occasion. Je me suis dit que l'oculus rift serait parfait pour émuler cette console.

Hé bien quelle a été ma surprise quand j'ai vu que ça existait déjà!
Une petite recherche sur google m'a permis de trouver le lien suivant:
https://code.google.com/p/vbjin-ovr/

Et ça fonctionne! L'émulation ainsi que la stéréoscopie est parfaite! -Lisez bien le readme- J'ai essayé 3 jeux : Mario tennis, wario cruise et tetris. Les trois ont eu l'air de fonctionner parfaitement et l'effet est réussi, surtout le wario! Ceci dit je précise que je n'ai jamais essayé de vrai virtual boy de ma vie, je n'ai donc pas de point de comparaison.

Voilà, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser ici!

Lampauneon
Pixel visible mais rikiki
Merci pour les fleurs (sans pot ???)
La qualité des photos étant le point noir de cet article, il faut savoir que même en disposant de la machine, impossible de prendre des photos décentes (j'ai essayé par acquis de conscience). Elles viennent donc toutes de magazines ou d'autres sites (venant probablement elle-même de mensuels). Sinon pour la couleur rouge, Doom aurait pu être pas mal...

Laurent
Commissaire apolitique
Non, c'est bien ça, l'article est de Marc G., alias lampauneon dans le forum.

Chon
Tout petit pixel
A moins que Marc.G soit Laurent...

Chon
Tout petit pixel
C'est Marc.G qui a écrit l'article et non Laurent.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tres bon article lolo (comme d'hab) mais une question me turlupine:

tu as fait ce test en aveugle ou tu a un virtual boy a la maison ? (peut etre qu'on t'en a prete un).

Dommage une invention geniale mais qui aurait du sortir en addon et pas en console seul.

Le rouge ca me rappel mon reveil pas glop




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)