Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Toujours sous réserve d'avoir un pad sous la main, à l'utilisation c'est simple - j'ai déjà testé avec un autre adaptateur, je ne crois pas avoir dû toucher aux réglages console genre "Device Options".
Mais oui dans l'absolu c'est lourd :/

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
putain j'ai pas tout lu mais ca a l'air chiant pour faire marcher un pad .... moi je voulais foutre mon pad ps2 sur 360

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je suis en train de lire la doc du CronusMax ... euh, c'est pas vraiment "plug and play" sur 360 :

Citation :
In order to get the CronusMAX PLUS working on an Xbox 360 you will need the help of a compatible wired Xbox 360 controller for the authentication procedure. Once authenticated you can replace the Xbox 360 controller for any other controller you want

Set the Output Protocol to XB360 or AUTOMATIC in Device Options. In order to change this option the CronusMAX PLUS device needs to be connected to your computer via the PCPROG side port with a mini-USB cable.

After a few seconds the display on the CronusMAX LED should start blinking "AU", demonstrating that the Xbox 360 requires authentication.

The display should now show the number 0, indicating the authentication procedure was successful and the CronusMAX PLUS is operating normally. At this point you can use the CronusMAX PLUS and the wired Xbox 360 controller you have connected with scripts and GamePacks. If you wish to use another controller go to the next step.

The CronusMAX PLUS should display an animation indicating it is waiting for you to connect a controller to the input port.



Citation :
IMPORTANT INFORMATION
The authentication process is needed every time the CronusMAX PLUS is connected to the console and/or every time the consoles power is cycled.

The Xbox 360 controller you used for authentication cannot be used as a second controller. The reason for this is because the CronusMAX PLUS borrows the signature/ID# from the controller for itself, and the Xbox 360 doesn't allow two devices with identical IDs to operate at the same time.

Using a wireless Xbox 360 controller with the Play&Charge USB cable will not work. The cable is for recharging only and does not transmit any data over the wire.




Merci pour toutes ces sympathiques protections débilos Microsoft

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
J'ai écris une coquille j'ai testé un pad 360 sur PS3.

C'était pas à moi mais à un ami, je ne sais pas où il l'a acheté.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2015-09-06 16:14, Shenron a écrit :
Ça permet de brancher n'importe quel pad USB sur n'importe quelle machine, selon l'usage que tu veux faire. J'ai testé un pad PS3 sur 360, ça marche très bien, et ça doit marcher aussi sur PC et Xbox 360.

C'est bon ca
Je vais essayer d'en chopper un tiens.

T'as achete ca sur leur site ou y'a moyen d'en chopper via amazon, fnac etc... ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Sinon tu as ça :

http://cronusmax.com/

Ça permet de brancher n'importe quel pad USB sur n'importe quelle machine, selon l'usage que tu veux faire. J'ai testé un pad PS3 sur 360, ça marche très bien, et ça doit marcher aussi sur PC et Xbox 360.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Pour mon besoin, l'usage principal est la 360.
Comme j'ai beaucoup de jeux 2D indés sur cette dernière et de plus en plus de jeux PC qui imposent le Xinput, j'aurais bien aimé trouver une manette, avec une bonne croix, qui réponde parfaitement à tous mes besoins, mais c'est manifestement pas évident.

Sauf cette manette 360 "spéciale édition" qui est surement le moins mauvais choix ... mais c'est pas gagné pour en trouver une j'ai l'impression. Amazon en a une mais wireless uniquement et à 68 euros ...

Pour trouver une (relativement) bonne croix sur PC, il y a des solutions :
- adaptateurs mayflash pour brancher des pads Saturn jap ou la manette classique pro de la wii
- pad Saturn USB
- adaptateur PS1/PS2 et les quelques pads PS1/PS2 qui proposaient une bonne croix (je pense à un fight pad vendu un temps aux couleurs de Guilty Gear, chez Mad Catz je crois, ressemble à un pad Saturn jap)

J'en ai déjà parlé ici je crois, mais en Logitech j'ai un pad F510. La croix n'est PAS la même que sur les F310 (pas essayé une F710). C'est pas l'idéal, mais ça fait le job. Ce modèle est hélas introuvable maintenant.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2015-09-06 04:54, Dhura a écrit :

La croix de la manette x-box one est précise et solide, mais en effet, cela clic, et c'est un peu petit. C'est tout à fait jouable, mais ce n'est sans doute pas ce qu'il y a de mieux. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas actuellement beaucoup de manettes filaires compatibles PC.


Les dualshock 3 4 (la croix de la 4 est toute nouvelle et très bonne je trouve) peuvent se connecter aussi à un pc via microusb.

Coté PC j'ai jamais rien trouvé de correct niveau croix, chez logitech par exemple ils ont toujours des trucs immondes.

Dhura
Pixel de bonne taille
La croix de la manette x-box one est précise et solide, mais en effet, cela clic, et c'est un peu petit. C'est tout à fait jouable, mais ce n'est sans doute pas ce qu'il y a de mieux. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas actuellement beaucoup de manettes filaires compatibles PC.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
hmmm le tour rotatif, c'est ca que j'aime pas, je trouve pas ca precis du tout

Je galere dans sf2, pour ca que j'aime pas cette croix. C'est con parce que le pad 360 est vraiment bon hormis ca




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)