Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Si on s'en tient à des aspects purement techniques, les graphismes de Rendering Ranger sont en effet parmi les meilleurs jamais produits sur Snes, quoiqu'en pense Dante. Après oui, le style, on aime ou on aime pas, mais le jeu est de toute façon très impressionnant ... c'est son principal atout !

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
A mon avis tu te méprends, si tu regardes cette video, tu verras que le jeu est très bien foutu techniquement (après le design, c'est une histoire de goût...)

Les deux screens que tu as recopiés montrent des zones un peu vides du jeu et sont gris délavé tout moche à cause de la compression (à l'époque, les captures du site étaient encore au format JPG plutôt que PNG), ils ne font pas du tout honneur au jeu

dante2002
Déterreur de topics
Je viens de lire cet article et vais sans doute essayer ce jeu, mais vous ne pensez pas que votre amour inconsidéré pour l'Amiga et tous ses jeux vous font dire des bêtises

Ce jeu "super beau pour une super nintendo"???!!!???






Pour rappel, la super nintendo c'est ça

Le 2011-08-31 13:48, MTF a écrit :














Le 2011-08-31 14:26, MTF a écrit :






































Erhynn Megid
Pixel planétaire
Nouveau déterrage !
A la fin de l'article, lorsque Bruno se demande si Manfred Trenz et Chris Huëlsbeck étaient en froid, je pense que oui. Il est actuellement impossible de parler de Manfred Trenz à Chris Huëlsbeck, ni à Factor 5, ni à Black Forest Games (dont certains membres l'ont connu / ont travaillé avec lui), ils ne veulent pas en entendre parler.

Du coup, quand j'ai échangé quelques mails avec Manfred Trenz concernant Denaris et la situation de Turrican, je me suis bien gardé de lui demander pourquoi une telle situation.

Une situation qui les regarde mais c'est triste car je n'ose imaginer ce qu'il se passerai si Factor 5 et Manfred se remettaient main dans la main... (I want to believe).

JC
Camarade grospixelien
Merci de prendre le temps de relire les vieux articles du site, ça fait plaisir ! Effectivement, une partie de la page a été envoyée dans une autre dimension, provoquant au passage de méchants bugs d'affichage. J'ai réparé l'affichage et remis le lien vers l'image du niveau 2, mais pour le texte effacé je crains qu'il ne soit perdu si personne n'a encore une vieille sauvegarde sous le coude (mon backup le plus vieux a aussi ce défaut). Si Bruno a encore l'original ou s'il se sent de réécrire le passage effacé, ce serait l'idéal...

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Up du fonds des âges ....
Juste pour signaler qu'il me semble y avoir un problème avec l'article sur Rendering Ranger : le texte décrivant le niveau 1 me semble coupé et ensuite ça passe directement au niveau 3 sans parler du niveau 2. Un morceau de l'article serait-il passé dans une autre dimention ?

http://www.grospixels.com/site/rranger.php []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Ai-je dit une bêtise?

Randall
Gros pixel
Sur SNES ???!?

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-05-14 17:22, Bruno a écrit:
C vrai que nous sommes loin d'un Turrican en terme de gameplay ou de design.
Sinon je trouve le design assez bien foutu dans le genre high-tech et certain effets graphique (quand le perso part en vaisseaux) sont vraiment inédit pour la console.
Le point faible du jeu ce sont les ziques, nous sommes d'accord. Si seigneur Huelsbeck s'était chargé de la bande son, le jeu aurait gagné en interet.
Mais je trouve que Manfred Trenz a fait là un jeu vraiment génial, les dernier niveaux de shoot sont HYPER impressionnant dans leurs constructions.
Loin d'un Turrican mais c un bon jeu !


Je n'aime pas tellement la maniabilité de ce jeu, quand au gameplay c'est assez basique
Le design ne m'a pas déplu, pour ce qui est des musiques, ben elles ne sont pas merveilleuses mais alors du point de vue graphique c'est une vraie claque : dans les niveaux de shoot, à des moments au moins une vingtaine de vaisseaux sont à l'écran,
sans ralentissements, c'est un des jeux les plus impressionnants que j'aie vu sur SNES

JPB
Camarade grospixelien
Banshee était un shoot'em'up genre 1942, mais graphiquement fantastique. Il était sorti en AGA (et je ne me souviens plus si une version non AGA a été créée). Franchement, on s'éclatait vraiment à ce jeu. Assez dur mais pas insurmontable, y jouer à 2 était presque aussi fun que Battle Squadron.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)