Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nova
Pixel imposant
A noter sur cdi au moins deux jeux d'action pas trop mal : Alien Gate et The Apprentice (rien à voir avec le jeu amiga d'ailleurs).

Petite anecdocte en passant : le jeu Alien Gate est l'héritier du projet Wings of Death 3 de chez Eclipse (les graphismes sont directement repris du jeu initialement prévu sur st/amiga).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2003-11-04 15:25, LVD a écrit:
Citation :

Le 2003-11-04 02:14, JCV. a écrit:
Escape from Cyber City ?

oui c'est ca!!!


rhaaa on parle de cdi et meme pas de ce magnifique jeux ! ca doit etre le 1er jeu sorti avec. A l'epoque microkid faisait plein de reportage dessus. Surtout sur le gamin qui a reussi a le finir...
Apres l'article j'ai aps tout lu mais mis a part cet oubli ca m'a l'air tres complet comme dh'ab

Lampauneon
Pixel visible mais rikiki
Ben voui, c'est le problème du CDI: excellent dans les jeux d'aventures, de réflexions,... Mais quand il faut bouger 2 sprites (surtout sans la FMV), c'est tout un drame. Maintenant, en cherchant bien, les fans d'actions peuvent aussi y trouver leur bonheur (tout en tenant compte de la vétusté de la chose). Good luck.

JC
Camarade grospixelien
Bienvenu Lampauneon et merci pour cet article !

Pour ma part le CD-I que je possède est un 450 (sans l'option FMV donc) et je dois dire que les très rares jeux en ma possession ne sont pas très, disons, motivants...
J'ai une pensée particulière pour "Hotel Mario", le vilain petit canard de la série au plombier moustachu, dont la qualité de la cinématique d'introduction fait froid dans le dos (du genre à être soulagé que l'extention CD de la Snes n'aie jamais abouti!)... Le jeu en lui-même n'est pas très fameux non plus d'ailleurs, même si ça aurait pu donner quelque chose de bien. Ca manque de pêche, en fait... et c'est un peu LE problème du CD-I finalement.

Lampauneon
Pixel visible mais rikiki
Je vais me remettre au boulot pour un prochain sur la X Y de Z. Mais aujourd'hui j'ai la flemme...

Laurent
Commissaire apolitique
Salut Lampauneon !

Je profite de ton passage pour te dire que j'ai reçu ton nouvel article (tu sais, sur l* ***s*** *E* **F* ), qu'il est excellent et que je l'ai déjà en grande partie mis en page.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bienvenue sur le forum Lampauneon !

Lampauneon
Pixel visible mais rikiki
Allez hop, je me lance. Tout d'abord merci pour les compliments. Apparemment, les 3/4 d'entre vous ont déjà eu affaire à la bête, dans sa version light (sans FMV). Cela prouve en tout cas que Philips peut revoir ses campagnes de pubs, pourtant assez présente sur votre marché. Les démos de l'auto-école en ont traumatisés plus d'un...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Je me souviens qu'ils avaient reussi à en fourguer pas mal aux autos-écoles
.
C'est juste, d'ailleur j'ai aperçut certaine auto école qui l'utilisent encor (je ne sais pas si les CD sont encor mis à jours).

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-11-04 02:14, JCV. a écrit:
Escape from Cyber City ?


oui c'est ca!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)