Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Un test très sympa, même si je ne connaissais le jeu ni d' Eve ni d'Adam (comme on dit).

fiend41
Pixel digne de ce nom
ahahah.. j'ai cru à saboteur (ninja), qui avait eu une suite, rien à voir avec le vrai sujet du jeu tiens, beach head ressemble un peu plus à ça en fait (la derniere version 2002 garde d'ailleurs un petit charme)

mais surtout ça me rappele un tres vieux jeu d'arcade n&b, ou on jouait l'inverse, des avions avec des bombes qui devaient plomber une batterie de défense cachée dans une montagne

dinomasque
Pixel imposant
Je me souviens d'avoir vers la fin des années 80 (ou le début des années 90 j'ai un doute) joué à un clone sur PC appelé Parotrooper.


Phyl
1er Secrétaire
Non, Shadow Dancer, je connais bien! j'ai même le privilège rare de pouvoir y jouer en original sur ma borne d'arcade

Davis
Pixel de bonne taille
Bein Phyl je crois que tu confonds avec "saboteur" un jeu ou tu dirigais un flic ninja avec son chien je crois (non je confond pas avec shadow dancer !).
Une suite en 3d étais prévu sur ps2 je crois mais je ne sais pas où cela en est.

Phyl
1er Secrétaire
Marrant ça, je savais que Sabotage était un jeu Apple II, mais j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une autre genre.
Si j'ai bien compris, ce jeu s'apparente un peu à 'missile command' ?
En tous cas merci JCV d'étoffer (avec brio) un peu plus le rayon Apple de la bibliothèque de Grospix

Djib
Pixel de bonne taille
C'est dingue j'ai joué à des dizaines de clones plus ou moins bons, (intitulé Paratrooper en général) de Sabotage sur mon PC dans les années 80 . Je me remémore en particulier une version shareware aux graphismes VGA particulièrement soigné : Night Raid.

Et voilà que JVC nous exhibe l'original, le vrai, celui par lequel tout à commencé.

j'aime bien ce site, on en apprend tous les jours....

fiend41
Pixel digne de ce nom
j'appréciais bcp, (moins mais était tout de même tres côté les ninjas après en 3d isométrique)

pour sabotage avec ses 4 couleurs teintes maxi, il nous en fallait peu pour s'immerger, et cette époque fleurait bon les films de ninja aussi sniff

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, très bon article du marade JCV, sur un jeu au gameplay simpliste, mais incroyablement accrocheur..

Bernard
Pixel imposant
JC, encore une perle exhumée des archives vidéoludiques... voilà de nouveau un article qui fleure bon la madeleine de Proust.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)