Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
comme certains s'en doutent,le concours de cette semaine est clôturé mais bon, je ledis pour la forme.

l'heureux gagnant est donc: David, avec un score de 1669,une fois n'est pas coutume.

David peux donc flamber à mort avec sa nouvelle jolie petite coupe tout neuve!!!

en tout cas, bravo à tous pour votre participation!!!

Vectrex
Pixel monstrueux

Odysseus
Pixel planétaire
et un score tout péteux, un!!!




Odysseus
Pixel planétaire
oui, c'est aussi un des grands tripes de ce jeu que de pouvoir détruire une bonne partie des éléments du décors, notamment dans le stage de la grotte (vers la fin) où détruire des colones entières peut vous rapporter un max de points.

vraiment, je réitère, mais j'invite tout le monde à jouer à fond à ce jeu, il en vaut vraiment la peine. ^^

David
Glaçon du sentiment
Burning Force? C'est pas de Namco, ça?

Concernant GIJoe, en effet le 2e niveau est fouilli; mais comme tu le dis, Davios, c'est... la jungle. Et de ce point de vue-là, le "fouilli" me semble totalement adapté!
En on peut même descendre les arbres, eh! La claaaaasse!
Vraiment, j'adore ce jeu.

Vectrex
Pixel monstrueux
Digne successeur, digne successeur, c'est vite dit :-/

C'est tout de même assez fouilli comme réalisation. Dans le second stage (la jungle), on y voit keud'. Ouais bon, je sais, c'est la jungle et pas le square du coin mais tout de même.
Je le trouve plus que bof moi.
Je préfère Burning Force de Konami, pour rester dans le genre.

Odysseus
Pixel planétaire
oui, à ma connaissance, G.I joe est le très digne successeur de space harrier, si successeur il doit y avoir.

franchement, et au-delà du concours en place, je vous invite tous à y jouer, en essayant d'aller jusqu'au bout de cet excellent shoot'hem up made in konami: du grand art.

David
Glaçon du sentiment
Bizarre; personne n'a parlé de ce jeu.
Autant vous le dire tout de suite: je n'ai pas eu le temps d'approfondir. Et je le regrette amèrement, car quelle révélation!!
Ce GIJoe est vraiment excellent. Les premières impressions ne furent pourtant pas très bonnes: "oh non, encore un de ces mix entre Cabal et Space Harrier" me dis-je. Et puis, au bout de quelques parties, j'ai pu me rendre compte à quel point ce jeu était bien fichu: ça explose de partout, les corps volent, c'est ma foi fort bien animé et très bien mis en scène. Le niveau de difficulté est très progressif et, à priori, pas d'un niveau insurmontable.

Si on m'avait dit un jour que je jouerais aux GIJoe, moi qui les ai toujours évités comme la peste étant plus petit...

Sacrée découverte donc; encore une fois merci à Nordine pour ce choix plus que judicieux.



Odysseus
Pixel planétaire
je m'inscris également.

Vectrex
Pixel monstrueux
Allons-y pour GI Joe




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)