Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Merci beaucoup ! C'est dument noté dans l'article. []

Serpico
Pixel de bonne taille
Ultimes précisions, histoire d'être exhaustif:
l’autre commentateur est Mario Santini. Malheureusement il est mort...

http://www.objectif-cinema.fr/portraits/025.php

Les commentaires ont été écrits par Josquin qui officie (officiait ?) dans « Les Grands Matin » de Oui FM.


Serpico
Pixel de bonne taille
Correctif : Après m'être renseigné, je me suis en fait trompé.

En fait Kad et Olivier se sont chargé des commentaires du jeu précédent (Action Soccer).

Pour Puma Soccer 98, seul Olivier est resté aux commentaires (avec une autre personne, a priori inconnue du grand public).

Laurent
Commissaire apolitique
Excellent, je corrige l'article. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je pense que c'est Oui FM, où ils animaient le rock'n roll circus. []

Laurent
Commissaire apolitique
Ah ! Merci pour cette info ! Ils bossaient pour quelle radio à l'époque ? (tu sais moi la FM...) []

Serpico
Pixel de bonne taille
Déterrage "again" : L'un des commentateurs était Kad (certain). On peut penser que l'autre était Olivier. Je me renseignerai pour confirmation.

kitano
Membre honoraire
hey, j'avais Adidas Power soccer sur psone. L'était bien ce jeu. Il y avait une technique pour mettre un but à coup sûr en faisant un lob à tant de mètres des buts. ça et le tips pour obtenir les commentaires féminins totalement déplacés ainsi que les pubs pour les chaussures durant la mi-temps, voilà qui mérite un bon 10/10 catégorie jeux excellents pour de très mauvaises raisons.

Esteban
Gros pixel
Pour les impatients, je l'ai mis en relase sur la mule
le fichier s'appelle WF.bin et il fait 460.78 Mo (il y a aussi un fichier .cue mais je peux vous l'envoyer moi)
bon dl

Esteban
Gros pixel
déterrage de topic pour vous signaler que j'ai l'image de Puma World Football sur mon ordi.
Si le jeu en intéresse quelques uns, envoyez moi un MP, et je chercherai un moyen de vous la faire parvenir (je peux par exemple ne mettre que ce fichier à partager sous emule et le réserver pour ceux qui me l'auront demandé, en 1 nuit ça serait bouclé, ou le sectionner en petit bouts et vous le faire transiter par MSN)
n'hésitez pas à me dire le moyen par lequel vous préférez que je la fasse passer

P-s je me permet de vous proposer ça, parce que je considère ce jeu comme de l'abandonware. Si j'ai mal fait, excusez moi :'(




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)