Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Ils prennent de 20 à 25 personnes par promotion, donc autant dire que les place sont chères... Mais je ne dis pas ca pour décourager les gens, et j'espère croiser sur le campus de Valenciennes des grospixeliens très bientôt.

Gamerphil
Gros pixel
Punaise, c'est costaud ! Au fait, combien prennent-ils de candidats admis, au final ?!

Jika
Pixel planétaire
je ne parle pas pour me la péter comme on dit, mais je suis obligé de signaler que c'est effectivement très dur d'être pris dans cette école. En effet, on fut 20 sélectionnés pour des centaines et des centaines de candidatures. Après sélection sur dossier, ils font passer aux restants une série de QCM, de tests d'écriture et des entretiens... Mais bon, si je fus accepté, je pense que tout le monde peut le tenter. Bonne chance à tous !

PS : si vous avez des questions sur Supinfogame, n'hésitez pas à en parler, j'essaierai de répondre...

Gamerphil
Gros pixel
Ah, mais je suis d'accord avec toi sur ce point, Twipol. Les critiques ou les conseils, ça apporte beaucoup, du moins, lorsque c'est dit avec respect avec la personne (et c'était le cas ici...).
Sinon, concernant Supinfogames, c'est difficile d'y entrer ? Quel niveau faut-il avoir (j'ai pas trouvé de site qui en parle dans le détail) ? Je demande, parce que... sait-on jamais (je suis ch'timi aussi, alors...).
En tous cas, je te souhaite bonne chance pour la suite des évènements !

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-08-24 21:31, Gamerphil a écrit:
..après tout, la perfection n'est pas de ce monde...


Bah oui mais ça tu peux y aller, on peut le sortir contre n'importe quelle critique. Si on part de ce principe on n'avance jamais. Non justement je suis content que Jika ait parfaitement pris ma remarque. Si tout le monde pouvait réagir comme ça...

Jika
Pixel planétaire
Gamerphil, Supinfogame est une école de Game Design, ce qui correspond à la conduite d'un projet dans sa globalité. Cette école de Valenciennes vient d'ouvrir ses portes et doit encore prouver ses capacités, mais on peut s'attendre au meilleur. En tout cas, moi, je suis très motivé à l'idée de m'y mettre !
En ce qui concerne Two Crude Dudes, on peut lui trouver des ressemblances avec Mutation Nation sur Neo Geo. Mais en bien moins bien, bien sûr... Un ch'ti jeu sympatouille mais bien moins intéressant que Sreets of Rage ou Final Fight.

Gamerphil
Gros pixel
Ah, ben moi, j'ai trouvé ce test excellent. Il y a des redondances, certes, mais après tout, la perfection n'est pas de ce monde... J'ai connu ce jeu, j'y ai déjà joué chez un ami, sur Megadrive. Mais tu m'as donné envie d'y rejouer, sur un émulateur. Je n'ai d'ailleurs aucune excuse, puisque je suis un fan inconditionnel des beat them all en 2D du style Final Fight. Ce jeu m'a fait (un peu !) pensé à un autre beat them all d'arcade : The Combatribes. Simplement par le fait que dans ces deux jeux, on y incarne des héros d'une force surhumaine, et d'une musculature imposante... Evidemment, The Combatribes est bien meilleur, au niveau technique, permet plus de possibilités de coups, est bien plus fun et défoulant, bref, il est très supérieur à Two Crudes Dude... En tous cas merci pour ce test, j'ai tout lu ! Au fait, au risque de passer pour un ignorant, c'est quoi, cette école Supinfogame, au juste ?!

Jika
Pixel planétaire
Je viens de relire mon article, et je pense saisir ce que vous dites. Il est vrai que cet article est un long dans son développement de par ses nombreuses redondances. J'ai plus laissé parler mon coeur que mon cerveau à travers ce texte, ce qui donne le côté passionné mais brouillon du test. Je suis content que vous m'ayiez fait la remarque, car j'espère atteindre prochainement un bon style dans mon redactionnel ainsi qu'un phrasé correct. Comme j'ai pas mal de temps libre en ce moment, je pense poster assez vite un ou deux nouveau(x) test(s) alors je ferai attention au style.
Je m'efforcerai de venir le plus souvent possible sur le forum afin de partager ma passion avec les camarades grospixeliens. En attendant, j'espère avoir donné envie de jouer à Two Crude Dudes en général, et aux beat them all en particulier. A bientôt !

Laurent
Commissaire apolitique
Ah pardon, j'avais pas vu le post de Jika.
Félicitations pour ton entrée à Supinfogame, je suis très heureux qu'on ait pu y contribuer d'une façon ou d'une autre.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ainsi que "Les beat 'em up nous manquent".

Remarque, j'ai cru comprendre que Dark_Vador me ramenait Chaos Legion des States. Ca comblera sans doute mon manque...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)