Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah ecoute je me suis toujours pas remis de l'explication de l'origine de gally.... je digere encore

petitevieille
Grossier personnage
Ça continue ce naufrage ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
2a deja ....

Tain entre Gunnm, Bastard, Berdserk, Beet, GTO Paradise Lost aussi qui suit le mouvement, y'a de quoi se flinguer

Et je suis sur que j'en oublie

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Faut que tu lises la vioque.

Y'a un tres gros arc autour de Muster. Perso c'est le genre de personnage qui me fout mal à l'aise de part son design....

Image


Et y'a toute une histoire sur une pseudo vengeance, comment etait mars avant, et surtout y'a les origines d'erica. Qui sont bien plus interessantes

Gelweo
Pixel visible mais rikiki
Citation :
Le 2019-03-25 13:05, petitevieille a écrit :

Non mais… mais… sérieux, l'origine de Gally…

Image


Image

french snake
Pixel monstrueux
D'accord avec toi petitevieille sur l'origine aucun intérêt je ne comprends pas pourquoi il faille à chaque fois absolument donner des origines particulières à un personnage...

Une simple orpheline sans souvenir de ses parents m'aurait largement suffit

petitevieille
Grossier personnage
Non mais… mais… sérieux, l'origine de Gally…

Image

Image

french snake
Pixel monstrueux
Mars chronicle est une lecture quand même très nauséeuse.

Je ne sais toujours pas quoi en penser, est on dans la vraie filiation du Gunnm qu'on a tous aimé (1ere série) ou dans une surenchère gore... Je n'arrive pas à trancher du tout.

Par contre je n'aime pas le dessin, très lisse par rapport au style brut initial de kishiro, c'est beau mais ça ne vit pas...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Pas loin... une scientifique infectée par des tumeurs qui prennent la forme de visage sur le corps des malades.

Gally est une de ces tumeurs (qui a développée son cerveau propre) greffée sur un corps mécanique par un docteur psychopathe.
Le frère de la savante (l'oncle de Gally, quoi) est un chercheur atteint du même mal et qui veut se venger de la personne qui a causé l'infection.


En gros

petitevieille
Grossier personnage
Ah oui ça sort encore ce truc !

Bon c'est qui sa mère ? Desty Nova avant de changer de sexe ? Une vampire comme l'autre dans Last Order ? Obiwan Kenobi ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)