Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Citation :

Le cast est sympa mais finalement sans grande personnalité, à l'exception d'un ou deux persos.

Pas d'accord non plus, il est vrai qu'il y a peu de persos mais de là à dire qu'ils sont sans intérêt, je ne pense pas. []

Al-Kashi
Tenace !!!
Citation :

Non, c'est ROSTER, roaster c'est une rôtissoire ou un poulet à rôtir.

Moi et ma grande g... bouche !

Slowriot
Gros pixel
Citation :

Le 2004-08-25 10:25, Al-Kashi a écrit:


Le roaster (et non pas le roadster qui disait chaisplusqui - hey, c'est pas un jeu de bagnoles !)


Non, c'est ROSTER , roaster c'est une rôtissoire ou un poulet à rôtir.

petitevieille
Grossier personnage
chaz: vi, j'ai une DC, une isquebosque, mais pas de PS2 (Jésus Marie Joseph, quelle horreur, une péhessedeux, pardonnez leur seigneur), et parmi les rares jeux intéressants qui me manquent il y a le SFIII... (et un SF Zero 3 qui marche, mais c'est une autre histoire)

A vrai dire je me dis qque je suis assez "classique" question baston. J'ai un peu touché SVC Chaos en arcade (pas longtemps malheureusement) et le classicisme ne m'a pas posé de problème... Alors j'ai quand même confiance en Garou.



et merde...

bon, à part ça, le jeu passe en vga avec le code breaker sur une DC euro ?

Al-Kashi
Tenace !!!
Pour en revenir au sujet initial, pourquoi MotM est-il LE jeu de baston ? Parce qu'il est très accessible à plus d'un titre.

La maniabilité
Le plaisir de jeu est immédiat, notamment grâce au mini joystick de la console : si vous y avez joué avec un émulateur, vous ne pouvez pas comprendre (imaginez une manette Speedking à microswitchs se manoeuvrant juste avec le pouce). Même moi j'arrive à faire le 720° du Super de Zangief, c'est pour dire !
De plus, l'écran est petit, les personnages sont petits : on a le sentiment de véritablement maitriser tout ce petit monde. Quand on prend un coup on peut dire exactement sur quel pixel il s'est porté.

Le système de jeu
1vs1, 2vs2, 3vs3, 3 modes (Average, Counter, Rush) : on peut jouer selon sa convenance ou son humeur.

Le roaster (et non pas le roadster qui disait chaisplusqui - hey, c'est pas un jeu de bagnoles !)
Avec 24 persos (bon, d'accord, avec les inévitables doublons Shotokan - Ryu & Co), c'est vraiment la mort si vous ne trouvez pas le perso qui vous va bien. Tous les styles sont représentés : bourrin de base (Zangief, Haomaru), "boules de feu / dragon punch" (Ryu), "à charge" (Leona), exotique (Akari, B.B. Hood) et, si un match est trop dur, on fait appel aux jokers "<*Blam*>-Au-suivant-SVP" (M. Bison, Geese).

Divers
Les épreuves olympiques et leurs entraineuses dont l'humeur varie selon les progrès, les persos cachés débloquables petit à petit, la possibilité pour Felicia de se percher sur la tête de son adversaire, les deux personnalités de Nakoruru, des dizaines de petits détails comme ça qui rendent ce jeu totalement attachant.

Conclusion : Capcom vs. SNK : Match of the Millenium, c'est où on veut, quand on veut, comme on veut.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-08-25 00:45, CHAZumaru a écrit:
Le cast est sympa mais finalement sans grande personnalité, à l'exception d'un ou deux persos.

Pas d'accord du tout.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bon jeu sans plus dans la famille Garou. C'est du SNK qui essaie de faire du Capcom, ça fait bizarre. Techniquement très bon. Le cast est sympa mais finalement sans grande personnalité, à l'exception d'un ou deux persos.

edit/En fait je viens de relire le thread, et on en a déjà beaucoup parlé. Donc c'est toujours pareil. Bien dans l'idée, monotone à jouer.

Dis grand mère t'as bien une Dreamcast, une PS2 et/ou une Xbox ? Bah 3rd Strike.

petitevieille
Grossier personnage
un petit up pour annoncer une possible erreur:
après de longues hésitations et atermoiemments, Mauricette a finalement accepté l'idée de payer pour essayer Garou MOTW et l'a commandé chez japanpa (pour 36 euros, neuf, avec un poil pubien du vendeur qui s'est caressé devant la pile de DOA X bitch invendus restant dans la boutique à côté des jeux DC)...

Elle va être déçue, la vieille ?

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-06-20 14:25, tormento a écrit:
je dirais meme plus : RB & RBS sont bien mieux que RB2... et moins chers


Houlà j'avais loupé ça ^^

Bon euh j'aurais bien écrit quelques dizaines de pages mais je l'ai déjà fait autrefois. Si t'as le courage fouille mes anciens posts sur le (ahem) forum Neogeofans.

Sinon, des jeux de baston aisément finissables en niveau max, ça me fait penser aux Street sur 16 bits (maintenant on les connaît tous par coeur les patterns débiles du CPU)

Ou bien RB2 avec Joe : "Waoraaa ! Tiger Kick ! Waoraaa ! Tiger Kick ! Waoraaa ! Tiger Kick !..." (bon je caricature un peu)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Le CPU est con comme un ballon dans ce jeu.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)