Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Je viens de scruter quelques FAQS, c'est bien ça: Trottier est censé te reparler un jour ou l'autre... []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai bien regardé quelques soluces, mais elles ne me sont d'aucune utilité puisqu'elles disent ce qu'il faut faire pour ne pas être coincé.
Et effectivement je n'ai qu'une seule sauvegarde.

Je ne vois pas trop ce que je peux faire, j'ai sur moi mon fouet, une revue d'archéologie avec la photo de Sofia, le bouquin de Platon et un chewing gum mâché (c'est toujours génial les inventaires de point and click ).

Je suis devant un hôtel ou plein d'"étrangers" entrent et sortent, mais pour Indy la porte est fermée. Il y a un taxi avec chauffeur mais on ne peut rien en faire, il fait nuit, j'ai froid et j'ai faim. Pendant ce temps Sophia se paye du bon temps avec Trottier dans l'hôtel!
(bon je sais Trottier n'arrête pas d'aller et venir dans la rue mais être conicé ça rens parano...) []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Mince, je ne me souviens plus non plus ...
Par contre je crois me souvenir que, après Zak Mc Kracken, il était impossible de se retrouver bloqué dans un jeu point and click Lucasart (c'était d'ailleurs leur devise pour se démarquer des jeux Sierra). Donc il doit surrement y'avoir un moyen de s'en sortir.
Je regarderais bien sur Gamefaqs (je suppose que tu ne veux pas le faire pour ne pas tomber sur un spoiler) mais je n'ai pas accès du boulot ...

IsKor
Camarade grospixelien
Pas trop. Mais bon, tout se retaper depuis le début, ça va être un peu galère, mais pas infaisable. Tu n'as pas plusieurs sauvegardes? Je suis comme Milcham, j'abuse des sauvegardes dans les Point n Click ancienne génération []

Milcham
Gros pixel
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours trente sauvegardes différentes dans les point & clicks.

'peux pas t'aider sinon, je ne me souviens plus. C'est tard dans le jeu ? []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ok, maos si je veux partir il dit qu'il ne veut pas s'en aller sans Sofia, qui est je ne sais plus où. Donc je suis coincé dans la rue. []

IsKor
Camarade grospixelien
Argh, malheureusement, je n'ai jamais foiré la rencontre avec Trottier...
Si mes souvenirs sont bons, si il t'envoie balader, c'est que tu as été agresif avec lui. Il faut être le plus humble possible. Tu as essayé de voyager un peu et de revenir à Monte Carlo après? Je crois qu'il te reparle après un moment.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'en appelle à tous ceux qui se souviennent de leurs partie de ce jeu dans les moindres détails, eût-elle lieu au début des 90's (vous remarquerez l'emploi de l'imparfait du subjonctif ).

J'ai complètement foiré ma rencontre avec Trottier devant l'hôtel à Monte Carlo et maintenant il m'envoie bouler dès que je lui adresse la parole. Je suis coincé là depuis des semaines et j'aimerais ben un peu d'aide.

A vos souvenirs!

IsKor
Camarade grospixelien
Je peux t'en dire plus
VDMS est super pour lancer un jeu avec une décente émulation de SB16, et non pas l'émulation à ièch des SB récentes.
De plus, Wild, pour les jeux en DOS/4GW, Abandon Loader marche du tonnerre. J'aime à le répéter, mais j'ai reussi grace à ce soft à lancer Kyrandia 2 avec l'intro parlée, chose que je n'avais pas reussi depuis l'époque bénie du trifouillage d'autoexec et config..... le tout en 2 clics

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Parce qu'XP est basé sur un noyau NT et que du coup DOS n'existe plus à proprement parler. Aucun driver DOS n'est chargé, ce qui inclut le driver son.

De plus, il y a fort à parier que ta carte son est sur PCI, ce qui n'existait pas à l'époque du DOS. En conséquence de quoi elle utilise des ressources (E/S, IRQ, DMA...) qui sont dans des plages très très éloignées de celles proposées par les jeux DOS.

VDMSound est paraît-il une bonne solution, IsKor pourra sans doute t'en dire plus parce que de mon côté je n'ai jamais réussi à lancer un jeu avec (mais c'est probablement dû au fait que mes jeux DOS sont presque tous en DOS/4GW, très hostile à Win2K/XP).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)