Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
Il fait drôlement envie ce test. C'est qu'il a l'air bien foutu ce ST2. Et un jeu de plus sur ma liste des jeux à faire.

l'unique
Pixel de bonne taille
Merci pour ce test Ryo !!
Du coup je suis dégouté ,ça m'a donné envie de m'y remettre (j'ai jamais passé le niveau sous marin en facile )
Et une note en passant :ce jeu est bien sympa ,mais on ne le compare pas à Contra , car il lui en manque l'essentiel : le mode deux joueurs

LVD
Pixel visible depuis la Lune
c'est vrai qu'il est beau ce jeu!! Et au risque de repeter ce qui a ete dit precedemment, c'est tout-a-fait vrai qu'un certain nombre de jeux SFC parmi les derniers possedaient des graphismes de qualite egale, voire superieure, a ce qui se faisait sur 32 bits au meme moment. Raah, Seiken Densetsu 3 ou Romancing Saga 3...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Le jeu n'a pas bien marché au Japon parce qu'il coûtait bonbon, plus de 10000 yen je crois bien, donc pour une franchise pas connue ça le faisait pas trop.


Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Connaissez-vous ce jeu ?
http://grospixels.homelinux.com/site/rranger.html

R2 de Manfred Trenz (créateur de Turrican, donc), qui pousse la SNES dans ses derniers retranchements !

dma
Pixel de bonne taille
Ahah, t'as aussi dis "assez sous le capot" hein.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
J'ai pas dit qu'il était forcément *calculé* deux fois, j'ai dit qu'il était *affiché* deux fois ^^

dma
Pixel de bonne taille
Ah merci Chaz, j'ai appris un truc là.
Je croyais qu'il y avait un set d'instructions pour gèrer ça directement moi, je ne savais pas que c'était une bidouille.

Autrement je ne pense pas que ce zoom soit calculé 2 fois dans le cas Super Turrican 2 vu qu'il y a la même chose d'affiché en haut et en bas mais en inversé, il ne doit sûrement qu'être calculé une fois puis l'image est inversé pour l'autre côté (bien que la console puisse le faire, vu Street Racer ou Mario Kart).

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-06-03 19:02, Wild_Cat a écrit:
Quant au potentiel technique de la SNES, il lui manque hélas un "vrai" processeur (ce qui explique les ralentissements de la terreur dès qu'il y a plus de 5 sprites à l'écran).
Avec un 68000 dedans, la SNES aurait été la machine 2D parfaite.



Snif, ben ouais, le proc de la SNES c'est celui de l'Apple II GS, le plus beau des Apple II !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Quant au potentiel technique de la SNES, il lui manque hélas un "vrai" processeur (ce qui explique les ralentissements de la terreur dès qu'il y a plus de 5 sprites à l'écran).
Avec un 68000 dedans, la SNES aurait été la machine 2D parfaite.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)