Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lagi Pixel imposant
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Il fait drôlement envie ce test. C'est qu'il a l'air bien foutu ce ST2. Et un jeu de plus sur ma liste des jeux à faire.
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l'unique Pixel de bonne taille
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Merci pour ce test Ryo !!
Du coup je suis dégouté ,ça m'a donné envie de m'y remettre (j'ai jamais passé le niveau sous marin en facile )
Et une note en passant :ce jeu est bien sympa ,mais on ne le compare pas à Contra , car il lui en manque l'essentiel : le mode deux joueurs
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LVD Pixel visible depuis la Lune
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c'est vrai qu'il est beau ce jeu!! Et au risque de repeter ce qui a ete dit precedemment, c'est tout-a-fait vrai qu'un certain nombre de jeux SFC parmi les derniers possedaient des graphismes de qualite egale, voire superieure, a ce qui se faisait sur 32 bits au meme moment. Raah, Seiken Densetsu 3 ou Romancing Saga 3...
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CHAZumaru Pixel monstrueux
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Le jeu n'a pas bien marché au Japon parce qu'il coûtait bonbon, plus de 10000 yen je crois bien, donc pour une franchise pas connue ça le faisait pas trop.
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
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dma Pixel de bonne taille
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Ahah, t'as aussi dis "assez sous le capot" hein.
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CHAZumaru Pixel monstrueux
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J'ai pas dit qu'il était forcément *calculé* deux fois, j'ai dit qu'il était *affiché* deux fois ^^
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dma Pixel de bonne taille
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Ah merci Chaz, j'ai appris un truc là.
Je croyais qu'il y avait un set d'instructions pour gèrer ça directement moi, je ne savais pas que c'était une bidouille.
Autrement je ne pense pas que ce zoom soit calculé 2 fois dans le cas Super Turrican 2 vu qu'il y a la même chose d'affiché en haut et en bas mais en inversé, il ne doit sûrement qu'être calculé une fois puis l'image est inversé pour l'autre côté (bien que la console puisse le faire, vu Street Racer ou Mario Kart).
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Soreal Pixel monstrueux
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Citation :
Le 2003-06-03 19:02, Wild_Cat a écrit:
Quant au potentiel technique de la SNES, il lui manque hélas un "vrai" processeur (ce qui explique les ralentissements de la terreur dès qu'il y a plus de 5 sprites à l'écran).
Avec un 68000 dedans, la SNES aurait été la machine 2D parfaite.
Snif, ben ouais, le proc de la SNES c'est celui de l'Apple II GS, le plus beau des Apple II !
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Wild_Cat Anarchy in the UK
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Quant au potentiel technique de la SNES, il lui manque hélas un "vrai" processeur (ce qui explique les ralentissements de la terreur dès qu'il y a plus de 5 sprites à l'écran).
Avec un 68000 dedans, la SNES aurait été la machine 2D parfaite.
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