Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gazza8
Pixel imposant
Encore une excellente série de TRPG ; dommage que je n'accroche pas avec le genre, malgré de nombreuses tentatives : Fire Emblem Path of Radiance, Tactics Ogre Let Us Cling Together, Final Fantasy Tactics Advance 1 et 2, entre autres...

Le gros point noir (à mon sens) que je déplore à chaque fois : la gestion des ressources (unités, inventaire) chronophage entre chaque round.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je n'ai pas encore tout lu mais ça a l'air bien (comme le reste des articles présents sur ce site d'ailleurs).
Dommage cependant qu'il ne traite que la version Snes. La conversion DS (basée elle-même sur la conversion Playstation) est une merveille dont la non publication en Europe est une injustice sans nom !

MTF
Modérateur groovy
Gros up de la muerte, mais je pense que ça le mérite. sanjuro, du site http://www.1up-games.com vient de mettre en ligne un é-nor-me test/dossier sur Front Mission, avec captures d'écrans, artworks, maps, guide stratégique et histoire... Je pense que les fans en auront pour son argent. N'hésitez pas non plus à jeter un coup d'œil à ce site de qualité, tenu par un seul homme et qui témoigne du profond travail de ce dernier.

Le test en question.

IsKor
Camarade grospixelien
EN tous cas, je me devasi de saluer le ton humoristico-acide avec lequel Nordine a écrit ce test. ON EN REDEMANDE!!

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Merci! Tiens, si tu veux, j'en ai deux sur SRW

http://www.h3.dion.ne.jp/~ge-iro/srwi/
http://www.superrobot.com/

CHAZumaru
Pixel monstrueux

LVD
Pixel visible depuis la Lune
balance toujours. Merci!

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Je connais un site extraordinaire tout en jap sur la série Ogre, si tu veux.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
merci pour l'article, il est vrai(et regrettable)que le genre Tactical-RPG(qui est mon prefere)soit autant sous-represente en Occident. Ca meriterait un dossier, ca... Je me demande s'il existe des sites entierement consacres au genre?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
En tous cas, je viens d'essayer Front Mission (avec SNES9x Custom pour Mac OS X) et je dois dire qu'il me plaît bien ce jeu. Et en plus il est parfaitement jouable au clavier, donc je vais en faire un des jeux primaires de mon chtit portable (pour lequel je n'ai pas encore de pad...). Merci de me l'avoir fait découvrir Nordine.

Enfin non, pas merci, parce que du coup pendant que je jouais je révisais pas mes partiels. (grmbl)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)