Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Je vais bien finir par réussir à faire des easy right baby sur.une portable :
http://www.open-consoles-news.com/2015/12/smash-z-votre-bibliotheque-steam-est.html?m=1

BlackBelt35
Pixel imposant
Miam.

Elle donne envie, mais j'espère qu'il y aura une version 5 pouces, comme pour la 7800. Et avec un prix un peu plus modeste, quitte à mettre un écran 720p, un GPU moins puissant et seulement 1 Go de RAM. Son rapport Q/P semble très bon, mais je ne pense pas mettre autant dans une console Android.

La GPD citée plus haut aurait pu convenir, mais je n'aime pas du tout son form-factor et l'emplacement des boutons semble avoir été fait complètement au hasard.

petitevieille
Grossier personnage
Boum.

http://www.open-consoles-news.com/2015/10/jxd-remet-le-couvert-avec-la.html?m=1


Ne me dites pas qu'il existe un émulateur Model 2 sous Android. Pitié.

IsKor
Camarade grospixelien
En tous cas, sacrée "inspiration", on croirait presque avoir une New 3DSXL !

petitevieille
Grossier personnage
D'autres tentent leur chance :
http://www.open-consoles-news.com/2015/09/test-gpd-xd.html?m=1

D'après la seule vidéo que j'ai vue, la Dreamcast semble bien émulée.
Le Meilleur Jeu du Monde™ dans la poche dans de bonnes conditions, serait-ce enfin possible ?

Bonaf
Gros pixel
Doit y avoir à tout casser 2000 GCW-zero de produites.
On est vraiment dans le marché de niche en effet, on ne peut pas vraiment espérer qu'elle "s'impose"...

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Si les portables ouvertes ne marchaient pas, il n'y en aurait pas autant.
C'est juste que la notion de succès n'est pas la même entre ces machines de niche et les "grosses" consoles.

IsKor
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2013-10-27 21:48, Thezis a écrit :

Citation :
Le 2013-10-27 18:57, Sebinjapan a écrit :
J'ai pas demandé pour la MD car elle était déjà bien émulée (dans l'ensemble) sur la PSP et la Dingo (normal pour une console BEAUCOUP moins puissante que la Snes ).


Je ne sais pas ce qui est le plus triste : lire cela en 2013 alors qu'il a été scientifiquement prouvé que la MD est meilleure ou que l'auteur de ces lignes y ait cru fusse une seconde...


Voilà, je n'aurais pas dit mieux.
Sinon, encore une machine qui est alléchante, Mais saura-t-elle s'imposer? Ca fait maintenant des années que se succèdent les machines de cet accabit. J'ai eu une GP32 première génération, c'était très sympa, mais la machine n'a jamais percé, idem pour toutes ses suivantes. J'espère sincèrement que la GCW aura un avenir radieux!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2013-10-27 18:57, Sebinjapan a écrit :
J'ai pas demandé pour la MD car elle était déjà bien émulée (dans l'ensemble) sur la PSP et la Dingo (normal pour une console BEAUCOUP moins puissante que la Snes ).


Je ne sais pas ce qui est le plus triste : lire cela en 2013 alors qu'il a été scientifiquement prouvé que la MD est meilleure ou que l'auteur de ces lignes y ait cru fusse une seconde...

Bonaf
Gros pixel
De ce que j'ai testé, pour la MD c'est bien entendu nickel.
Il n'y a guère que Virtua Racing qui n'est pas fluide.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)