Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Lu dans le magazine "100% Box", section jeux annoncés :

Dead Man's Hand est un FPS à l'ambiance western. Le jeu, annoncé en exclusivité sur Xbox, utilisera la dernière version du moteur d'Unreal, et proposera un mode multi-joueur compatible Xbox live. On incarnera El Trejon, un chef de gang trahi par les siens, et on devra parcourir les 20 missions du jeu pour éliminer tous ses anciens amis.

ikari
Pixel imposant
C'est marrant, j'ai tellement été habitué aux FPS en vraie 3d que j'en étais arrivé à me demander (avant de lire l'article) si Outlaws n'était pas, lui aussi, en vraie 3d (càd les objets et ennemis en 3d, vous m'avez compris)
Outlaws basé sur le moteur de Dark Forces ?
Euh... y'avait quand-même des objets en 3d dans Dark Forces, non ? Enfin, c'était des objets à base de petits cubes si je me souviens bien...

Pour revenir à Outlaws, j'y avais joué pendant 2 semaines ou plus, sur la version shareware. C'est vrai qu'il était vraiment très sympa ce jeu. Une ambiance très prenante. Des musiques géniales. On s'y croyait.

Mais avec le même type de moteur, je lui préfère largement Blood (même si l'ambiance tient un peu plus de la fiction... quoique...)
Et pour le jeu en réseau, mon FPS préféré reste Unreal Tournament, mais là, je suis hors sujet, pardon

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Surtout que si ma mémoire est bonne c'est dans le paragraphe d'introduction qu'il en parle ^^

dma
Pixel de bonne taille
Oups, maintenant c'est grillé que je ne l'ai même pas (encore entièrement) lu, le test d'Outlaw !!!

Djib
Pixel de bonne taille
Sunset Riders : Non seulement on en parle, mais un article lui a été consacré !!!

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je confirme, le moteur d'Outlaws est bien celui de Dark Forces. Je me souviens de l'accueil mitigé de la presse à l'époque qui ne comprennait pas pourquoi Lucas Arts utilisait ce moteur alors que Jedi Knight allait sortir de la foulée. On regrettait alors qu'il ne bénéficie pas de la dernière technologie en date, au profit d'un moteur vieillissant.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
On ne l'a pas oublié, il en parle déjà dnas le test.

dma
Pixel de bonne taille
Vous avez oublié Sunset Riders dans les jeux sur le thème du western, pourtant il est vraiment excellent.

vector
Pixel de bonne taille
C'est vrai que le thème et les cinématiques de outlaws sont excellents mais le moteur du jeu n'est pas terrible.
Plus que les graphismes, c'est la jouabilité qui pêche, étant sans comparaison avec celle des jeux basés sur le moteur de duke nukem (shadow warrior, blood, red neck...)
Et certains niveaux sont vraiment labyrinthiques.

Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de fps à exploiter cet univers ou d'autres thèmes du passé. Mais certains genres comme les fps ou les jeux de courses quand ils puisent dans le passé ne recontrent pas le succès escompté. Dommage

Djib
Pixel de bonne taille
Heureusement que Grospixels est là pour honorer la mémoire des jeux incompris...


et phyl : Merci pour les viles flateries... ça me remettra au clavier





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)