Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Yep, l'adaptation de Pinball Fantasies est déjà en cours !
http://toucharcade.com/2009/02/12/pinball-fantasies-to-follow-pinball-dreams-to-the-app-store/

Par contre faudrait qu'ils patchent le premier car parfois il rame (rires dans l'assistance).

nova
Pixel imposant
Ouaip, je l'ai pris aussi, et c'est du bon boulot même si parfois y a de petites saccades (rares mais quand même). Le tilt aurait pu être mieux géré aussi je pense. Apparemment Pinball Fantasies et Illusion suivront si les ventes sont correctes. En tout cas le soft a pas trop vieilli, la jouabilité est toujours aussi excellente.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Gros up pour signaler que Pinball Dreams vient de sortir sur iPhone à 5 euros.
Je me le suis pris et c'est que du bonheur. Le portage est nickel (son, commandes qui répondent bien...), le fait d'avoir quasiment la totalité du flipper affiché (écran en vertical) facilite un peu les choses mais ça promet de sacrés parties dans le train. Une petite vidéo :



stilgar
Pixel digne de ce nom
merci a titan pour cet article

je me souvien surtout de pinball dreams car j y ai jouer des heurs

c était la premiere fois qu un flipper ( le dauphin ? ) me donnait cet effet

le principe de la table qui scroll était superbe et tres innovant

je prefere ce principe d ailleurs , car c est plus impressionnant , niveau graphisme , et ausi il y a un meilleur lisibilité de la boule ( l animation de celle ci est vraiment réaliste )

enfin le princile des pro pinball ne ma jamais plus , vive pinball deams

pinball fantasy m a aussi bien plus mais moins que dreams , ce dernier ( dreams ) etait moins speed et peut etre plus jouable

pinball illusion je n ai pas connu car je n ai pas eu de cd 32 ou de a 1200
mais je l ai quand meme découvert avec l émulation , meme si je trouve que les commandes de la série des pinball sont pas tres jouable en emulation

mon meilleur score a pinball dreams c est 151 millions est vous ?

Lagi
Pixel imposant
Excellent article, très riche. Mais une petite remarque : Pinball Illusions est sorti sur Saturn (et PS aussi il me semble) sous le titre True Pinball. Je n'ai jamais joué à la version Amiga mais les screens de l'article sont bien les mêmes que sur ma Saturn. Dans cette version, il y avait en plus un quatrième flipper (excellent, surtout la musique) ayant pour thème les vikings.

dma
Pixel de bonne taille
Ah oui les ziks d'Extreme Pinball étaient clairement excellentes, du boulot de zikos de demo ça encore.

(celle du flipper médiéval, top ! B) )

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je confirme!
(j'ai encore la musique de Rock Fantasies dans la tête, même si ça fait plusieurs années que je n'y ai pas joué )

dma
Pixel de bonne taille
Autrement Extreme Pinball sur PC, développé par Epic, était excellent aussi !

Il y a des images des tables sur ce site :
http://shareware.miningco.com/library/games/blgarxpb.htm

dma
Pixel de bonne taille
Yesss, "Obsession" (et non "Pinball Obsession" ) un des rares jeux à utiliser les capacités de l'Atari STe, ce qui lui permet d'offrir une qualité de réalisation digne d'un titre Amiga.
Il a ensuite été porté sur Amiga.

Il a été développé par Unique Developpement Sweden, une boite qui développait des jeux spécifiquement STe au début (2 sont sortis, celui-ci et Substation, un FPS) et qui était composé de demomakers Atari (des groupes Unique justement, Excellence in Art et peut-être d'autres).

Pour ma part je trouve que les tables de ce flipper plus intéressantes que celles de Pinball Dream (mais autrement celles de Pinball Fantasy sont aussi sympa, si je me rappelle bien).

http://www.uds.se/games/?iId=29

UDS a ensuite réalisé d'autres excellents jeux de flipper sur PC, Absolute Pinball et la conversion de Slam Tilt (voir site aussi).


Autrement un bon petit flipper dans le style (avec scrolling vertical j'entends) sur GBA, c'est Hardcore Pinball, réalisé par Paragon 5 (une autre boite formée de (ex-)demomakers).

Les ziks sont excellentes surtout celles de la table "Soccer" (par Virt) et de la table "Retro" (par Purple Motion, oui madame).

http://www.paragon5.com/i_games3.html

IsKor
Camarade grospixelien
Super article de Titan, une fois de plus. Même si les flippers ne sont franchement pas ma tasse de thé, je me suis bien régalé à lire ce condensé de flipper




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)