Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
TITAN
Gros pixel
Hello,

Citation :

Le 2008-08-07 17:34, Thezis a écrit:
TITAN, je ne cesse de le répéter, tu es un monstre!


Lol !
CF mon pseudo...

Citation :
PS : Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela?


Et bien pour le coup, même si le design reprend le mien, ce site c'est pas de moi !
Et je salue d'ailleurs son Webmaster qui est un réel passionné de la marque au hibou et qui met à jour son site très régulièrement.

Haaaaaaaaa... Psygnosis.... qu'est ce que j'ai pu aimer leurs jeux sur Amiga !
Avec Team 17, ce sont probablement mes deux éditeurs préférés sur cette machine, tiens !
[]

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
TITAN, je ne cesse de le répéter, tu es un monstre! Merci pour ce site, j'adore!

PS : Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela? []

TITAN
Gros pixel
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Rah, dommage que ces images disparaissent avec le temps sur le net...

Sinon, je viens de tomber un bon site consacré à la société de la chouette : http://home.iprimus.com.au/danmcpharlin/purpleowl/home.html Et toujours http://www.psygnosis.org/ []

vector
Pixel de bonne taille
Rhaaa ces graphismes vectoriels,c'est beau. Je ne connaissais pas. Je sens que je vais réinstaller uae pour la xième fois...

Neoclyps
Gros pixel
et hop un autre pour la route... une curiosité de 1992 ou Psygnosis tente de remettre la 3D fil de fer a la mode avec une sauce lunette bicolore… c’est (très) loin d’être fluide et donc forcement l’effet 3D n’est pas vraiment au rendez-vous… de plus, de ce que je me rappel, le jeu est assez complexe et pas très intéressant… ça fait dans les 10 ans que j’avais pas ouvert la boite.. et c’est bien partie pour encore 10 ans


Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2003-04-26 00:10, Phyl a écrit:
Citation :

Le 2003-04-25 11:04, Neoclyps a écrit:
oups... me suis un peu melanger les pinceaux !! ce serait bien que quelqu'un du site retire le message avec l'image d'Aquaventure qui fait dans les 15 tonnes !!!!....

non, pas grave, pour une fois
Le serveur encaisse



enfin, je pense surtout aux utilisateurs qui navigue avec des 56k

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2003-04-25 13:08, Randall a écrit:
Brian the Lion, vraiment un superbe jeu fignolé dans les moindres détails.


C'est vrai. C'était un jeu agréable, simple, gentil, qui se jouait délicieusement.
Y'avait aussi des phases bonus "à effet", dont un "tuyau" comme dans Castlevania IV sur super famicom.
Franchement, c'est un jeu pas trop connu qui gagne à etre rejoué. Et son ecran de départ montre un des rares rotozoom au pixel sur amiga.

Sinon, moi j'ai encore mes originaux de Beast 1 (le tshirt est intact, faut dire que je l'ai mis 2 fois à tout casser) et de Menace. Mon premier jeu. L'ai eu avec mon 500. Il y a... 15 ans.

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2003-04-25 11:04, Neoclyps a écrit:
oups... me suis un peu melanger les pinceaux !! ce serait bien que quelqu'un du site retire le message avec l'image d'Aquaventure qui fait dans les 15 tonnes !!!!....

non, pas grave, pour une fois
Le serveur encaisse

Randall
Gros pixel
Brian the Lion, vraiment un superbe jeu fignolé dans les moindres détails.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)