Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Merci François pour les réactions que tu postes ces jours-ci sur le contenu du site ! La prochaine fois que je croise Olivier accompagnée de son épouse et leur petite (c'était la news pipole du jour ), je lui ferai part de ton commentaire.

François
Pixel monstrueux
A l’occasion de l’écoute du groscast n°2 sur Karate Champ, je me suis régalé avec le gromix de Street Fighter II — le stage de Ken, par Ozzie, pêchu et enlevé comme c’est pas permis !

Du très très bon boulot, tant sur le plan des arrangements que de l’exécution. Bon, je sais bien qu’Ozzie a décollé du forum depuis un moment et qu’il ne risque pas de me lire, mais je tenais quand même à le faire savoir.

oZZy
Musicos grospixelien
meeeeerrrrrrrrrrcccciiiiiiiiiii
ouaaaaaahhhh

ikari
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-04-24 18:07, oZZy a écrit:
eh bien merci pour nous !
pour satriani, je le prend comme un compliment...
(...)
puisque tu parles de megadeth, j'aurais préféré être comparé à marty friedman (époque cacophony)

C'en est un.
En fait, quand j'entends un guitariste rock/metal qui maîtrise bien son instrument, je ne peux m'empêcher de penser à l'époque des "guitar heroes".
Je voulais citer le guitar hero le plus connu, j'ai pensé à Joe Satriani.
Ceci dit, j'aurais pu dire Tommy Vetterli (Coroner) ou, effectivement, Marty Friedman.

Citation :

pour ce qui est de la reprise de duke par megadeth, je voudrais bien que quelqu'un me la file (si c'est possible)

Je t'ai envoyé un message privé avec un lien dedans.

oZZy
Musicos grospixelien
eh bien merci pour nous !
pour satriani, je le prend comme un compliment...
pour ce qui est de la reprise de duke par megadeth, je voudrais bien que quelqu'un me la file (si c'est possible)
puisque tu parles de megadeth, j'aurais préféré être comparé à marty friedman (époque cacophony)

ikari
Pixel imposant
J'avais encore jamais pris le temps d'écouter les gromix.
Mieux vaut tard que jamais...
Ca démonte grave !!! Superbe boulot, j'en reviens pas.

J'ai adoré le street fighter.
Celui de Doom m'a l'air légèrement bâclé sur certains "solo-breaks" de guitare (le son de guitare midi)
Bravo aux gratteux pour leurs riffs impeccables, et leurs solos digne de Joe Satriani (sérieux, vous assurez les gars !)
Et bien sûr bravo aux arrangeurs pour leur travail de pro.

C'est marrant, les gromix ont le même son que le groupe grec Septic Flesh (qui, eux aussi travaillent avec des batteries MIDI et de vraies grattes).

A propos du Duke Nukem, vous le saviez sûrement : le groupe Megadeth en a déjà fait une reprise très très réussie et très heavy.
Il y a aussi le groupe Mr Bungle qui a repris le même thème de Mario.

oZZy
Musicos grospixelien
les guitares de gromix vol 1

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Effectivement, excellente ToeJam & Earl. Bizarre (bah, c'est du funk, j'ai pas l'habitude moi ) mais excellente. Allez, je vais me la retaper un petit coup.

Sinon, le CD va-t-il avoir un titre particulier? Sur mon HD il s'appelle "Gromix Collection #1" mais je voulais savoir s'il y allait avoir un titre 'officiel'... A moins que ce ne soit une info top secret pour le moment...

oZZy
Musicos grospixelien
merci beaucoup
je vais chercher autre chose

JC
Camarade grospixelien
Equinox !!!

Alors là Lolo autant dire que je t'attends au tournant Vivement qu'on s'entende tout ça!

Toe Jam & Earl, magnifique! Et Duke aussi d'ailleurs! Bravo les gars!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)