Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
Merci à tous. C'est exactement le genre de réactions que j'espérais. Si j'ai pu donner envie à certains d'entre vous de découvrir ce jeu, alors je suis plutot satisfait. Quant aux différences jap/euro, elles sont vraiment minimes et quasiment sans influence sur le jeu lui-même. J'ai entendu dire que la version jap était plus facile mais je n'ai pas remarqué de différence.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah yep, merci Lagi, je me demandais justement à quoi j'allais jouer ce soir, allez hop, la cartouche dans ma belle console noire, et c'est partit.

twipol
Pixel monstrueux
Yep, cet article m'a drôlement donné envie de jouer à Dynamite Heady. Je me souviens bien d'avoir vu sortir ce jeu à l'époque mais je n'y ai jamais joué.

En lisant l'article j'ai l'impression que c'est exactement le genre de jeu que je cherche en ce moment, à savoir "plate-forme intelligente".

J'ai lu qu'il y avait des différences entre la version jap et la version euro, laquelle choisir ?

Black_Camembert
Pixel digne de ce nom
Merci pour cet article, je ne connaissait pas du tout ce jeux... une perle a decouvrir de toute urgence

IsKor
Camarade grospixelien
Encore un jeu auquel je n'ai pu jouer sur MD...Rocket knight et maintenant Dynamite Headdy!! Ca ne se passera pas comme ca!!

En tous cas, très bon article mon ptit lagi

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Très bon article Lagi. Je dois avouer que j'y avais un peu joué jadis sans trop accrocher, bizarrement. En tout cas, on ne peut rien reprocher à Treasure. Une question de gout, quoi !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)