Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Oui c'est ca

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-11-09 22:07, LVD a écrit :

Gunstar Heroes existe sur GBA aussi mais je ne sais pas s'il est fidele a la version MD.


Gunstar Future/Super Heroes, par hasard ?
(Si j'ai bien compris, celui-là serait un autre épisode, plutôt qu'un portage.)


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Gunstar Heroes existe sur GBA aussi mais je ne sais pas s'il est fidele a la version MD.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Gunstar j'aurai aimé le faire mais bon pas de MD

Shinobi ca va il est cool, idem pour Strider. Parce que Contra corps je l'ai fait et pas mon kiff. Les contra originaux c'etait limite niveau difficulté

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non, c'est plutôt un action-platformer. Pense à un truc genre entre Shinobi, Strider et Sonic, avec des boss tarés façon Gunstar Heroes.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Du coup c'est un run&gun ? je pensai que c'etait un jeu de plateforme plutot oO

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Rocket Knight Adventures sur MD est *beaucoup* plus facile que Contra Hard Corps. Il est très largement finissable (et si en plus tu as un émulateur avec save states, ça devrait être bidon).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai pas regardé si le jeu 360 a été sous traité ou fait pas konami...

Contra corps c'est un peu trop hardcore pour moi. J'en suis venu à bout mais j'en ai chié

Tiens d'ailleurs je viens de verifier y'a pas sparkster sur md mini. Dommage

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Honnêtement, si tu ne dois faire qu'un seul Rocket Knight Adventures, c'est le premier sur Megadrive, qui est un des meilleurs jeux de la console -- réalisé par les gens qui ont ensuite fait Contra Hard Corps puis qui sont (si je ne dis pas de bêtise) partis de Konami pour fonder Treasure et faire Gunstar Heroes. Le jeu enchaîne les morceaux de bravoure et les idées brillantes pratiquement sans temps mort, il est beau, il est drôle et il est très agréable à jouer.

Celui sur SNES (Sparkster) n'est pas mauvais mais il est beaucoup plus sage et conventionnel. Sparkster/RKA2 sur Megadrive (qui est un jeu complètement différent de Sparkster sur SNES) est naze... Et tu viens de confirmer tout le mal que j'avais lu de celui sur 360, dont je ne comprends toujours pas pourquoi il existe.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'aurai adoré chopper le jeu sur snin pour comparer.

Mais oui la version 2.5D est pas démente. Après peut etre qu'avec la nostalgie de l'epoque et une belle 2d, ca aurait été tout pareil que le 1er.
Mais en 2.5D c'est pas super beau, du coup tu fais super gafffe au gameplay




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)