| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
|
David Glaçon du sentiment
 |
Enorme, le Pompidou. E-nor-me. Les temps ont bien changé.
Petite info : Le récent DLC Star Wars de Pinball FX 2 (3 tables) est déjà en promo sur le XBLA : 400 points au lieu de 800. Et c'est seulement cette semaine.
|
RainMakeR Pixel intergalactique
 |
rhaaa j'avais vu un reportage y'a quelques temps sur les jeux vidéos dans les films. Ils montraient enormement de flipper aussi.
Mais de toute facon le flipper c'est la classe ^^
|
Simply Smackkk Gros pixel
 |
Le flipper, c'est fun. Ce n'est pas notre bon vieux président Pompidou qui dira le contraire.
J'ai perdu la source, mais une vidéo de l'INA de 1970 le montre jouer à "son" flipper.
Quel homme.
|
Davios Pixel monstrueux
 |
Aucun problème, j'y joue bien plus de 5min mais ça ne m'empêche pas de faire des scores de merde. 
|
JC Camarade grospixelien
 |
Si je ne m'abuse, c'est JC_grospixels
Bon par contre tu risques d'être déçu, je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer plus de cinq minutes (trop de jeux à faire et pas assez de temps) et je crois que je n'étais pas connecté au PSN, donc le jeu n'a pas dû sauver mes (misérables) scores ^^
|
Davios Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2013-04-08 03:18, JC a écrit :
Citation : Le 2013-04-07 19:49, David a écrit :
Il semblerait qu'il soit possible d'éliminer ce bug en jouant en 720p au lieu du 1080p, mais évidemment, la qualité de l'affichage s'en ressent.
Ça expliquerait pourquoi je n'ai pas ressenti ce décalage, vu que je joue en 720p...
Bon sinon, rappelons que sur PS3 on peut jouer depuis longtemps à Black Knight, Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone, Star Trek: The Next Generation, Harley-Davidson 3rd Edition, Taxi, Elvira and the Party Monsters, No Good Gofers, Scared Stiff, Big Shot, Attack from Mars, et Genie, en plus de la dizaine de tables déjà sorties sur 360... Dr. Dude et Firepower arrivent sous peu.
Je dis ça je dis rien
Il ne manque plus que ton id PSN que je puisse enfin avoir un pseudo dans l'onglet "Amis" du leaderboard. 
|
JC Camarade grospixelien
 |
Citation : Le 2013-04-07 19:49, David a écrit :
Il semblerait qu'il soit possible d'éliminer ce bug en jouant en 720p au lieu du 1080p, mais évidemment, la qualité de l'affichage s'en ressent.
Ça expliquerait pourquoi je n'ai pas ressenti ce décalage, vu que je joue en 720p...
Bon sinon, rappelons que sur PS3 on peut jouer depuis longtemps à Black Knight, Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone, Star Trek: The Next Generation, Harley-Davidson 3rd Edition, Taxi, Elvira and the Party Monsters, No Good Gofers, Scared Stiff, Big Shot, Attack from Mars, et Genie, en plus de la dizaine de tables déjà sorties sur 360... Dr. Dude et Firepower arrivent sous peu.
Je dis ça je dis rien 
|
David Glaçon du sentiment
 |
Citation : Le 2013-04-07 20:16, petitevieille a écrit :
Attendez les enfants. Il existe un bouzin qui "émule" les flippers Twilight Zone et Indiana Jones ?
Twilight Zone, oui. Indy, non.
|
RainMakeR Pixel intergalactique
 |
J'ai un pote qui s'st bricolé un flipper emulateur. Ils y sont mais c'est pas tout à fait pareil.
Par contre avec un bon ecran 3D avec plein d'angles différents, là faut voir
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Attendez les enfants. Il existe un bouzin qui "émule" les flippers Twilight Zone et Indiana Jones ?
VEUX !
|
|