Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Atari Frog
Atariste convaincu
Super article ! Voilà du vrai reportage

--
Atari Frog

ikari
Pixel imposant
Sur CPC, je n'ai jamais battu Biff Raunch.
Ah si, avec une raquette qui fait toute la largeur du terrain, mouarf !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est vraiment qu'il était bien fun. J'y ai pas mal joué sur PC.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Rhaa oui, c'est du grand jeu ça! Je me rappelle y avoir joué pendant un bon moment sur les Mac Classic au boulot de mon père... Quel pied! Et le coup des IA différentes et bizarroïdes selon les adversaires est une idée géniale!

l'unique
Pixel de bonne taille
Sinon tu peux aussi le trouver sur daze land.
C'est le jeu amiga auquel je joue encore trés réguliérement (tous les jours en fait) J'ai pas encore lu l'article mais déjà félicitations pour avoir eu l'idée d'en faire un!! (perso c'est surtout le boss qui me pose probléme- Biff c'est ça? )

emixam
Gros pixel
Tu devrais l avoir sur le site de lost treasure je crois....
Pour la sorciere, faut bien acouter le son qu il y a avant son service, cela t indique si le palais part dans la meme direction que sa raquette, ou dans la direction opposée...

hardballer
Pixel de bonne taille
quelle merveille ce shufflepuck café!!!!!!!!!!!!(aller ne soyons pas avare j'en rajoute encore deux !!),bravo pour cet article, le genre de jeu idéal pour passer une apres midi devant son ecran .Je me souviens encore de la ttres grande fluidité qu'avait ce jeu, par contre je n'ai jamais réussis à battre la sorcière.D'ailleurs je veux ma revanche, il est trouvable en dl ??




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)