Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Hé non, Laurent c'est aussi le kangourou de grospixels, il connait le continent australien comme sa poche, mouarf...

ikari
Pixel imposant
C'est dingue d'être aussi renseigné sur l'ornithorynque.
Laurent, t'es pas allé chercher ça spécialement sur l'encyclopédie, si ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Taito marqua un grand coup aussi avec The Newzealand Story(un des plus populaire de Taito et un de mes jeux fétiches). Un classique ! Joues-y sous Mame, tu verras !

Laurent
Commissaire apolitique
L'ornithorynque (que les australiens appelent ornithorinchus ou duck-billed platypus) est un mammifère, certes, mais qui pond des oeufs.
C'est à la fois un oiseau et un animal voisin de la loutre. Il est muni d'un bec comme un canard, mais son corps est recouvert de poils, et non de plumes, alors qu'il passe le plus clair son temps dans l'eau. Cet animal est une énigme pour les zoologues qui ne savent pas le classer.
L'onithorynque a failli disparaître, mais les mesures de protection ont fini par réussir à préserver la race. Dans toute l'Australie, il n'y a qu'un seul ornithorynque vivant en captivité, dans un zoo près de Sydney. Il mesure environ 20cm de long, et vit dans un aquarium plongé dans une telle pénombre qu'il est bien difficile de l'apercevoir.

(c'était la parenthèse National Geographic)

Lagi
Pixel imposant
Très bon article, Bruno ! Juste une erreur : les ornithorynques ne sont pas des canards, malgré leur bec, puisque ce sont des mammifères ! Et sinon, c'était comment The New Zealand Story ? J'avais vu le jeu récemment en boutique sur MD Jap et j'avais trouvé la jaquette sympa.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je parlais du tien

IsKor
Camarade grospixelien
Je m'en fous, c'est mon PC du boulot

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pas grave, j'ai déjà envoyé un virus dans ton PC
J'déconne, hein

IsKor
Camarade grospixelien
Mais si bruno, j'ai lu l'article. Mais vu que je suis au boulot, j'ai pas eu le loisir de n'avoir la tête qu'a ca
J'ai lu 2 paragraphes en diagonale, ce qui explique ma question

EDIT: je viens de parcourir l'article, et effectivement, j'ai carrément sauté le paragraphe ou Bruno parle des conversions entre deux interventions...Désolé bruno

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ca roule mon pote




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)