Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
|
Bon bein visiblement y'a pas bcp de fans de ce jeu...c con car je le trouve super classe sans nostalgie à 2 balles de ma part. Si l'article à permis à quelques uns d'y jouer c déjà ça. Ca me fait penser que j'aimerais jouer à Menace...
|
|
T'es cité mon pote en fin d'article. A toi les femmes et l'argent !
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
|
"Congratulations.
You have freed yourself from the shadow of
the beast"
Du premier coup!
|
|
Non, pas tant que ca, en fait.
A force de refaire le jeu, on sait exactement quel ennemi nous tombe dessus à quel endroit!
Enfin, je dis ca, je dis ca,mais je vais réessayer, et à mon avis ce n'est pas gagné!
|
|
Bha tu sais les fins de l'époque, on y pretaient pas trop d'attention. Je l'ai fini il y a qq années et depuis j'y ait rejoué un peu mais g pas tenté de le refinir. En tout cas chapeau ! Je suis bien placé pour savoir que le finir tient de l'héroisme !
|
|
Je passe du coq à l'âne:Est-ce que tu as rejoué à Shadow of the beast depuis que tu sais qu'on peut le faire fonctionner?
Pour ma part,après pas mal de tentatives je suis parvenu à le finir!
Mais quelle fin décevante:
Un écran tout bête, et même pas de musique
si je me souviens bien
|
|
Dommage!Ca serait un sujet très riche pourtant!!!
|
|
Je l'ai déjà dis sur un autre topic...Tiens, un effet de surprise: Je prepare un dossier sur les cables péritels des consoles 8 bits ! j'deconne...
|
|
Citation :
Le 2002-04-30 18:56, Bruno a écrit:
En fait pour Blood Money, c un article qui est prevu. Le dossier que je prepare porte sur les RPG de la SNES.
Arg! Il ne fallait pas le dire, tu as gâché l'effet de surprise!
|
|
En fait pour Blood Money, c un article qui est prevu. Le dossier que je prepare porte sur les RPG de la SNES.
|