les forums de Grospixels
 
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Yoshy
Pixel imposant
Ouais, ils se sont concentrés sur les jeux Sega, sur Mame (y a même le sonic qui se joue au trackball).

Pour le moment c'est pas le top, mais ça peut que s'améliorer (ils ont aussi rajoutés KI 1 et 2).

Lyle
Camarade grospixelien
A propos, avez-vous remarqué que l'excellent Golden Axe 2 est maintenant jouable sur MAME ? Enfin, en théorie : la rom qui marche sur Modeler ne marche pas dessus (il manque un fichier) et apparemment il manque encore des décors. Mais c'est un bon début, parce que ce GA2 est vraiment l'un des meilleurs beat'em all d'arcade.

IsKor
Camarade grospixelien
C'est vrai que Avp est un super jeu aussi..

Yoshy
Pixel imposant
Alien Vs Predator est un bon jeu mais je préfere C&D. Je joue encore aux beat'em'all Capcom sur Mame régulierement donc je sais de quoi je parle. Et puis je préfere le feeling old school des beat'em'all sur CPS1 que sur CPS2. Ne me demandez pas pourquoi!

FF_Clad
Pixel monstrueux
Ah les beat'.... aujourd'hui a ma pause de midi me suis fait un petit Golden Axe, mon pote est mort juste avant le Death-adder, moi je l'ai finit avec un seul carreau.


L'avantage de Golden Axe, c'est que même si les ennemies se genent pas pour te comboté a plusieurs sans te laisser la moindre chance, il est toujours possible de buté qq1 sans risque (j'ai finit le death adder a coup de cornes, je fonce vers lui, il envoi une boule, je saute, je lui atteri dessus cornes baissé, je cours en arriere pendant qu'il se releve, je recours vers lui pendant qu'il renvoi une boule ect... mais fallait gardé le timing avec plus qu'un carreau de ma derniere vie du dernier continue, le moindre coup dans la gueule et ct game over)

Ya pas a dire, Golden Axe ça reste ma reference (même si c'est tres dommage que la version genesys donne pas plus de credit que la version amiga, c'est calculé pour te laisser finir le death adder de justesse, je l'ai toujours niqué avec mon dernier continue, mais les niveau suplementaires de genesys j'en ai jamais vu plus que les 3 premiers ennemis)

Lyle
Camarade grospixelien
C'est qu'il y en a eu des beat'em all sur les différents modèles de CPS. On le doit sans doute au succès de Final Fight.
Cadillacs & Dinosaurs est sans doute l'un des meilleurs. Mon préféré reste Alien vs Predator pour deux raisons : d'abord, le nombre d'armes à feu utilisables dans les niveaux avancés. A plusieurs, j'ai jamais vu un tel carnage. La deuxième raison, c'est que les persos sont beaucoup plus mobiles et puissants que dans beaucoup d'autres beat'em all du même éditeur. Que ce soit dans Final Fight, Knights of the Round, les D&D...arrivé à un certain stade, il devient impossible d'approcher les boss sans aller au tapis. Il y a toujours un coup très puissant pour faire le ménage autour de soi, mais il utilise l'énergie du perso (des malins, chez Capcom). Je crois pas qu'il soit, même théoriquement, possible de finir Final Fight avec un crédit. Ca me parait déjà plus réalisable dans AvP, enfin pour un pro...
D'une manière générale, il y a très peu de beat'em all d'arcade assez bien conçus pour être à la fois difficile MAIS proposant équilibre de difficulté suffisamment "honnête" pour permettre ne serait-ce qu'aux meilleurs joueurs de finir le jeu sans dépenser moins de 30-40 FF. L'exception la plus notable - les Street of Rage - est comme par hasard sur console (avec beaucoup de pratique, on peut finir chaque volet avec un crédit, même en difficile).

clouseau
Pixel microscopique
Pas mal ce cadillacs & dinosaurs mais dans le même genre sorti un avant, je préfère Captain Commando, le gameplay est le même et je trouve les persos plus sympas.

Lagi
Pixel imposant
Très bon article ! Je n'ai jamais joué à la borne, par contre je me souviens avoir vu quelques épisodes du dessin animé.

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-01-13 18:29, Nordine a écrit:
excellent article oui!!!

je connaissait un peu ce jeu pour l'avoir vu tourner en arcade, mais à chaque fois, je n'avais pas l'argent nécessaire( 10 francs)...

je suis, au meme titre que Bruno, un grand fan de capcom, certainement mon éditeur préféré, et je dois avouer qu' a chaque fois qu'ils ont sortit une de leur merveille, je me suis jeté deçu, avec rarement de regrets.

de plus, ils ont toujours dans leurs titres le petit plus qui fait la différence, ce petit truc qui fait que, lorsque l'on joue à l'un de leur titre, on sait d'ores et déjà que l'on va prendre son pied.

dernièrement, je m'éclate à fond sur marvel vs capcom 2, sur x-box( je suis passé à coté de la version dreamcast, toujours à cause de l'argent), et c'est un pied total!!!

vraiment, 'y a pas à dire, capcom est bien un maitre en la matière.



Bouhou seul la version US de Marvel Vs capcom 2 comporte le Xbox live. Sinon je l'aurai racheté ce jeu.

Merci EA.

IsKor
Camarade grospixelien
Merci pour vos réactions...
Cadillacs & Dinosaurs, ca a été l'un des 1ers jeux (avec Punisher) avec lesquels j'ai découvert l'émulation de l'arcade (à travers Callus)...Et oui, c'est un jeu monstrueux..Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fini




Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)