Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Atention AS est un jeu magnifique avec un bien beau clin d'oeil à Gunstar Heros (une remix d'une musique du jeu), tout le monde tappe sur des chose minime de ce jeu, mais aucun ne parle du plus gros raté ... c'est la fin, voire ça après s'être donné un mal de chien pour le finir (et c'est peut de le dire), c'est plutôt frustrant.

Au fait je vends le code action replay pour bloquer le crono, sinon c'est infinissable, enfin je n'y suis jamais arriver, annoncer le prix .

Yoshy
Pixel imposant
Faut l'essayer (c'est McDonald's treasure adventure ou un truc comme ça et c'est sur MD)
Le seul jeu "commercial" de Treasure...et ça se voit!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Treasure a réalisé un jeu McDonald!?

Yoshy
Pixel imposant
J'y ai joué pas plus tard qui hier!
Je l'aime bien ce jeu mais c'est vrai qu'il est sorti après Gunstar Heroes, Dynamite Headdy et Yu Yu Hakusho (et aussi Mc Donald, mais ça c'est moins glorieux...)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Treasure parlerait d'un éventuel Gunstar Heroes 2....

Lagi
Pixel imposant
Mais les niveaux super-courts, c'est justement ce qui fait la particularité de ce jeu ! Toute l'attention a été portée sur les boss.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Disons que je trouve ça pas trop rapide... J'adore les shmups, et je crois pas être trop mauvais en la matière... Mais là, les niveaux sont trop courts, je n'ai pas le temps de rentrer dans une atmosphère qu'un nouveau décor prend la place. Bref, je n'ai pas trouvé ça immersif du tout.

Mais bon, je dis ça en l'ayant essayé une demi-heure avec une Rom. Si je l'avais acheté, j'aurais sans doute pratiqué avec plus d'attention...

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Lagi
Pixel imposant
Je le répète : la jouabilité d'AS est pour moi excellente dans le sens ou elle offre des possibilités immenses. Et une bonne partie de l'interet du jeu réside dans l'apprentissage de cette maniabilité, un peu comme dans Gunvalkyrie.
HappyGrumble : si tu trouves trop rapide, sache qu'en mode super easy, on peut régler la vitesse du jeu pendant la pause. Avec ça, le jeu devient enfin accessible aux simples mortels.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ben, tout pareil que les autres : bonne réalisation pour de la Megadrive, mais jouabilité pénible... Enfin bon, il y a apparemment des amateurs, mais c'est beaucoup trop speed pour moi tout ça.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.Free.fr

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
Alien Soldier se trouve effectivement pour moins de 15€, mais il s'agît de la version euro (il n'existe pas de version us).

Le jeu est très sympa à jouer, même si la plupart des personnes qui s'y essayent vite fait en ont un apriori négatif.
Le jeu s'avère très plaisant, pour peu que l'on s'adapte au concept du jeu, qui est comme dis plus haut, essentiellement une succession de boss. Le plaisir étant de jongler avec toutes les possibilités du héros, et d'arriver à bout des boss le plus rapidement possible.
Il y a des fans qui le considèrent comme le meilleur titre Treasure à ce jour.
Akihiko Mukaiyama, le -Director/Project Leader- de Panzer Dragoon Orta, lors d'un interview a révélé qu'il s'agissait de son jeu préféré, et ce, toutes machines confondues.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)