Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS !!!

Suivez à la lettre les instructions données dans le lien, ça marche du tonnerre !

Seul problème : lorsque je quitte le jeu, il reste une fenêtre noire avec comme titre Pod (en fait celle que l'on voit au lancement il me semble) dont le pointeur de la souris ne sort pas. Il faut quitter manuellement en faisant Ctrl + Alt + Suppr et terminer le processus correspondant.

Voilà, maintenant je vais m'y remettre au plus vite !!!

Barbo
Gros pixel
J'ai réussi à lancer Pod Gold sous XP avec mon Pentium 4 grâce au patch indiqué sur le lien indiqué à la fin du post précédent.

Par contre il se bloque une fois arrivé au menu et sort automatiquement. J'installe le dernier patch Direct3D et je vous tiens au courant. []

Barbo
Gros pixel
Extrait du forum de Hardware.fr, par un certain Robbb :

Salut les gars !

Pod ne fonctione pas sous Windows XP et ne fonctionnera sans doute jamais dessus sauf si des gens compétents trouvent un truc vachement intelligent

Mais pour ça faut pas compter sur moi ! Moi chui plutôt du genre à y jouer sans trop compter, et pour ce faire :

- Windows 98SE : Une partoche, un vieux disque dur, un coin de pc, un dual-boot et l'affaire est réglée...

- Processeur Pentium à Pentium III, AMD Duron, Athlon et tous les autres AMD. PAS DE P4 !!!

- Carte graphique au choix, peu importe.

- Des patchs : Patch D3D5 de 24mo, Patch GS2 (PWGS2.EXE)

- Beaucoup de bonne volonté pour rejouer au jeu de caisse cyberkepon-post-apocalyptico-industriel du siècle !!!

Enfin si vous galérez je vous link l'antre des derniers habitants d'IO : http://www.murmuran.net/pod/

Vous y trouverez tout mes compères podies, et des choses que vous n'aviez jamais oser imaginer pour ce terrible jeu !

Entre autre, comment fabriquer des circuits (et oui, 5 ans de luttes acharnée!), comment visionner vos ghosts et ceux des autres dans un viewer en high-res sur le track de votre choix, et enfin un projet de jeu inspiré de Pod...

En gros, je vous présente le monde merveilleux des Grouikeurs

Voilà ! Pis si vous voulez savoir quelquechose sur Pod, c'est LA que vous trouverez la réponse ! Sans exagérer, y'a des gars chez nous, qui peuvent tout vous dire

Voilà !

Grouik !!!




ps : On a déjà tout essayé niveau émulateur d'OS et Glide wrapper !

Rien ne fonctionne correctement. Soit vous ne pouvez pas jouer en mode D3D5, et là faut oublier car on perd toute la qualité du jeu.
Quand aux glide wrapper, aucun, à ma connaissance, n'a pu faire fonctionner le jeu...
Idem pour les P4, c'est possible de jouer en mode D3D3 mais vous vous rendrez compte que si vous n'installez pas le patch D3D5, vous ne pouvez pas installer le patch PWGS2.EXE et vous ne pouvez donc pas bénéficier des améliorations qu'il apporte. Dont la plus importante est la stabilisation de la vitesse du jeu. En effet si vous n'installez pas ce patch, le jeu tournera trop vite (genre 1000fps) sur tout proco cadencé à plus de 200-300mhz...


Oala fin

EDIT : http://crapiz.free.fr/pod/xp/

Manuel
Pixel monstrueux
Au pire j'essayerai de me degoter une vieille 3dfx, je crois bien qu'il y a des drivers pour xp fait par des passionés.

Je verrai une fois les jeux reçus []

Neoclyps
Gros pixel
J’ai la boite sous le nez de Pod Gold (version Collection Classique) et le jeu est optimisé pour les cartes 3DFX, Power VR et Direct 3D.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non. Pod est sorti à l'époque où la seule accélération 3D digne de ce nom, c'était Glide -- bon, et OpenGL aussi, mais à l'époque seules les 3dfx supportaient GL (et encore, seulement une partie). Donc le jeu est optimisé Glide et c'est tout. Pas de GL ni de D3D. []

Manuel
Pixel monstrueux
Tiens, je pose aussi la question (repondre plus de 2 ans et demi après ça c'est du dialogue extra temporel )
ça marche en "3D accélerée" sur nos fours industriels actuels ?

Je l'ai pris pour 50 centimes sur priceminister (avec mario&luigi sur gba et Unreal, d'ailleurs pour celui là aussi je vais demander, je vais peut être essayer de trouver une 3dfx pour le fun ^^), je n'y ai jamais joué mais comme il a bonne réputation. []

Nutos
Tout petit pixel
Au fait ? est ce que pod est jouable sous win Xp ? si qqun a essayer de le faire tourner qu il me previenne , merci

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je ne connais pas bien Pod, mais j'ai beaucoup joué à Dethkarz.
C'est vrai que c'est un peu décevant, 4 mondes différents seulement, mais par contre les sensations de conduite sont excellentes
Je me suis bien éclaté sur ce jeu, à conduire comme un gros fou (des fois on peut couper la route en sautant d'un morceau du circuit à un autre ) et...euh...des fois à descendre *tous* les concurrents aussi
Je n'y ai jamais joué en réseau, mais ça doit être dément.
J'ai aussi SCARS (version PC), mais il m'a déçu...il a pas autant de pêche que Dethkarz.
Je dirais la même chose pour Rollcage dont j'avais essayé une demo.

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Je me rappelle parfaitement de POD. Il avait fait un gros tabac à sa sortie. Destiné à présenter et à exploiter à fond la technologie MMX (laquelle est tombée d'ailleurs rapidement dans le plus profond oubli), POD s'est plutôt fait connaitre à l'aide des cartes 3DFX avec lesquels il était vendu.

C'est bizarre d'ailleurs qu'on entend plus vraiment parler de ce jeu... car il le mérite bien. Parfaites sensations de vitesse, fluidité remarquable, environnement techno-futuriste psychédelique et multi-paramétrages... tout pour faire une référence.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)