Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
Ben alors finalement j'avais la bonne technique, à savoir le bon vieux bouton A
Qaunt aux platines de PGR 2, oulà ! Je sais pas si c'est à l'ordre du jour pour le moment !

J'en profite pour dire à ceux qui ne seraient pas convaincus que MSR et PGR sont des jeux biens. Vraiment ! Si vous n'aimez pas ces jeux, votre cercle d'amis va progressivement se réduire, car personne ne voudrait rester avec un vil barbare comme vous

Laurent
Commissaire apolitique
Le frein à main c'est très bien pour cette épingle, où est le problème ? MSR ne dispose pas d'une conduite assez précise pour trajecter au micro-poil. Garde de la précision pour les platines de PGR2 []

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2005-09-27 20:19, eSceNeKCAP a écrit:
A ce propos, je n'ai jamais su comment négocier l'épingle du circuit de San Francisco autrement qu'en mettant un gros frein à main qui porvoquait l'arrêt quasi-complet du véhicule...

Si quelqu'un a une meilleure tactique, ça serait bien gentil qu'il partage


C'est pourtant pas si dur: tu arrives a fond de troisème, contre appel au frein a pied pour casser la vitesse et desequilibrer la voiture, tu enchaines sur l'appel avec encore un chouia de vitesse et en effleurant le frein à main et tu reacceleres à fond de première des qu'elle passe en contrôlant la trajectoire, en engrengeant les Kudos et en te faisant gratifier d'un splendide 'weyhey'
La routine quoi []

Esteban
Gros pixel
A ce propos, je n'ai jamais su comment négocier l'épingle du circuit de San Francisco autrement qu'en mettant un gros frein à main qui porvoquait l'arrêt quasi-complet du véhicule...

Si quelqu'un a une meilleure tactique, ça serait bien gentil qu'il partage

IsKor
Camarade grospixelien
Ben je ne suis pas vraiment un nostalgique vu que je m'y suis mis assez tard, mais je ne désespère pas de m'y remettre un jour tellement il m'a plu []

JC
Camarade grospixelien
Héhé, ça me rappelle un des circuits de Londres, une descente très étroite avec les petits murets sur les côtés, et une épingle à cheveux assez perverse... edit: ha bah non, c'est à San Francisco en fait, merci Phyl!)

Tiens, c'est l'occasion de replacer deux vidéos qui trainent sur mon PC depuis un bail:

la bande-annonce filmée à l'ECTS de je-ne-sais-plus quelle année (~9Mo):
http://perso.wanadoo.fr/five.o.clock/grospixels/MSR-ects.mpg

une pub télé pour le jeu (900Ko):
http://perso.wanadoo.fr/five.o.clock/grospixels/MSR-pub.mov

Laurent
Commissaire apolitique
Hop, déterrage :

Comme je me suis laissé dire qu'il y aurait des nostalgiques de MSR sur ce forum, j'ai pensé que ceci pourrait plaire :

[]

Esteban
Gros pixel
Noah tu auras cerrtainement trouvé la solution, mais je serais ttoi, je laisserai tomber les astra. Utilise au maximum les voitures "faibles" (MGF, roadster), et garde tes astra (dont je te conseille plutôt l'OPC)pour quelques rares courses où il te faut une bonne vitesse de pointe : elles sont vraiment trop lourdes (mais sont à leur avantage sur route mouillée où les propulsions survirent trop).
Après je te conseille te passer à la Spider (ça commence à être sérieux), puis à la MR-S. A partir de ce moment, tu aurasen ta possession une voiture légère assez rapide et très maniable. J'ai un bon souvenir de la SLK à acquérir ultérieurement.
PAr contre, une fois que tu as gouté à la spider (assez rapide, très très stable), il est dur de passer à la MR-s (avant de se rendre compte que c'est vraiment mieux), mais une fois que tu auras la MR-s, il te sera dur de reprendre la petite spider.

Bon c'est un peu complexe tout ça pour vous dire que faire ressortir ce topic fut une BA : j'ai ressorti le jeu et je m'amuse comme un fou, merci

noah
Pixel monstrueux
J'avoue avoir essayé le mode petit joueur sur msr, a savoir boucler impec un premier tour, et faire un max de judos derrieres, quitte a utiliser un peu la marche arriere...

cela dit, je commence a me lasser de mon astra...

Laurent
Commissaire apolitique
Je profite de cette légère remontée de MSR dans le forum rétro pour vous hurler mon amour pour PGR2 dans les oreilles en postillonnant de joie. C'est décidément le jeu de caisse le plus génial que je connaisse, sans commune mesure avec ses deux prédécesseurs.

J'arrive à 70 heures de jeu, mon objectif définitif est d'avoir toutes les médailles d'or, le platine étant vraiment trop dur pour moi (à part en Super Cars avec la Feroce, mais bon, si on peut pas les avoir toutes autant se limiter à la difficulté en dessous).

Il ne me reste des médailles d'argent à dorer que dans les deux dernières catégories, Extreme et Ultime, qui sont vachement hard, l'or y étant équivalent au platine des précédentes. Je viens de passer la journée à essayer de faire 3'35 sur un circuit de Chicago avec une F50, j'ai fini par y arriver après une cinquantaine d'essais infructueux qui m'ont permis de découvrir les innombrables finesses de conduite que ce jeu monumental contient.

A l'issue je pense en faire un article fleuve (peut-être pas pour GP, on verra), mais il me faudra un co-rédacteur pour traiter le mode live que je n'ai pas essayé.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)