Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Je me doutais que c'était MAME 32 que tu utilisais... Par contre, vérifie bien que ta version de MAME 32 soit bien la plus récente (0.61b), avant de télécharger la ROM sur Planetemu (puisqu'il s'agit des ROMs pour cette version 0.61b).
Je confirme, Toki en Arcade est horrible au niveau de la difficulté (mais c'est superbe, graphiquement parlant). Tu auras certainement besoin de beaucoup de crédits... et de patience pour terminer le jeu !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je me souviens que sur Amiga, je le finissais à l'aise....je v retenter de download la rom.

Laurent
Commissaire apolitique
Toki version arcade est absolument horrible de difficulté. Mais un très beau jeu quand même, qui se démarquait de la production de l'époque.

qazer89
Pixel de bonne taille
C'est curieux ça Bruno..je viens de télécharger la rom sur Planetemu et elle marche parfaitement avec Mame32..
Quel erreur as-tu exactement avec Mame?
Elle n'est pas reconnue dans la liste ou il manque des "fichiers"?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai Mame32 et j'ai pris la rom sur deux sites differents et rien...Je voulais en faire un article car la version Amiga m'avait marqué.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai Mame32 et j'ai pris la rom sur deux sites differents et rien...Je voulais en faire un article car la version Amiga m'avait marqué.

Gamerphil
Gros pixel
Ta ROM sur émulateur MAME ne fonctionne pas ??!!... La mienne marche parfaitement. Quelle version utilises-tu, et où as-tu téléchargé la ROM ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Effectivement sur megadrive ct autre chose et le massacre n'était pas d'Ocean.
Qu'est ce que je l'avais attendu ce Toki sur Amiga, j'avais adoré. Sinon, impossible de faire marcher la rom sous Mame à mon grand malheur.

Gamerphil
Gros pixel
Oui, Toki a bénéficié d'une excellente conversion sur micros 16 bits. La seule conversion bâclée (mais oui !), fut celle pour Megadrive, si je me souviens bien. Mais ce n'était pas Ocean qui l'avait réalisée (du moins je ne pense pas !).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ocean et ses magnifiques adaptations...Toki ! Quelle conversion !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)