Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OXO
Pixel imposant
en tous cas, en multi, je me souviens que C ce qui faisait la différence entre nod et gdi : lance roquettes et grenadier. maintenant, C possible qu'ils aient permis au gdi de faire des lance roquettes en solo durant qques missions.

IsKor
Camarade grospixelien
Ok, c noté, je vais essayer de retrouver mon C&C money pour refaire les missions vitesse grand V, et je te dis ca. Mais je ne pense pas ce soir.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si si IsKor, je suis à peu près certain que le GDI peut produire des lance-roquettes. Ils arrivent (je crois) dans la mission 7, qui si je ne m'abuse se déroule juste après celle du commando. Le VCM et quelques troupes débarquent par la mer au sud-ouest de la carte et la base Nod est dans le quart nord-est. Un champ de Tibérium est présent à l'ouest, sur les hauteurs. C'est la première mission où le Nod sort les lance-flammes. Et je me souviens avoir été très surpris après avoir construit la caserne de voir dans ma barre d'outils l'option "bazooka".
Et dans toutes les missions suivantes je pouvais les construire (il me semble bien). C'était peut-être un bug, mais... Enfin, vérifie, si ça se trouve ma mémoire me joue des tours.

IsKor
Camarade grospixelien
Quand les saintes instances de GP l'auront décidé

OXO
Pixel imposant
oui, mais elle sera en ligne quand la seconde partie ?

IsKor
Camarade grospixelien
Merci oxo, mais comme l'a dit lolo en début de Topic, le dossier est entièrement écrit, et a été coupé en 2 pour ne pas vous gaver

OXO
Pixel imposant
GZZZZ iskor, mais dis-moi à quand la seconde partie avec yuri ?

IsKor
Camarade grospixelien
Merci de vos critiques...Wild, il faudrait que je me retorche la campagne GDI rapidos pour te dire ca, mais il me semble que oui.. Mais le GDI ne peut pas les produire. Le lance roquette est une unité NOD

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, j'en profite pour signaler une petite erreur. Dans C&C premier du nom, le GDI a également accès aux lance-roquettes d'infanterie. Tard dans le jeu, certes (si ma mémoire est bonne à la mission 7, juste après celle du commando), mais quand même.
Je sais, je pinaille... mais bon.

JC
Camarade grospixelien
Ca y est j'ai (enfin) lu cette 1ère partie.

C&C, c'est mon 1er RTS (du moins le 1er à m'avoir scotché à l'écran un bon bour de temps), et j'en garde un souvenir mémorable... et pourtant je ne suis pas super doué dans le genre, au bout de quelques missions, je suis complètement dépassé par les évènements, attaqué de partout alors que je n'ai encore que trois pauvres unités asmatiques et un batiment miteux Mais là il règne une atmosphère particulière, qui donne envie de découvrir la suite, d'explorer la moindre possibilité, voire parfois de rejouer certains niveaux pour tout simplement essayer d'élaborer une stratégie meilleure.

En tout cas voilà un dossier très complet qui, et le mot a été très justement choisi, fait sans problème office de guide.
*cherche une critique à formuler*
Euh ben... Ha si, j'ai trouvé Quand tu dis que le joueur doit choisir entre 3 batiments à détruire à la fin des missions NOD. Ce ne serait pas plutôt 4?... Et puis bon les musiques, où qu'on en parle?... dans la seconde partie? D'accord, alors j'attends

- à suivre -




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)