Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Evola
Pixel de bonne taille
Non non il s'agit de power strike sur SMS bien sur !

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2009-09-26 20:58, Evola a écrit :
Du coup ma Gba est saturée de shoots tous plus géniaux les uns que les autres ... Zanac , Gun-nac , Gradius II et Power strike sont mes préférés



Power Strike sur NES? Je pensais qu'il était seulement sorti sur MasterSystem (la seule vraie )! []

Evola
Pixel de bonne taille
Ben oui ben oui ...Je joue à la version Nes de Gun-nac sur ma GB micro

Comme la GBA manque cruellement de shoots et comme j'avais envie de suivre l'exploration de romset de Vorsch ( qui m'a fait découvrir l'excellentissime amazing penguin ) sur portable je me suis acheté une supercard mini SD et j'ai décidé de franchir enfin le pas de l'émulation . Je ne pensais pas que l'émulation Nes , GB et SMS marchait aussi bien sur GBA .

Du coup ma Gba est saturée de shoots tous plus géniaux les uns que les autres ... Zanac , Gun-nac , Gradius II et Power strike sont mes préférés

Gun-nac aurait vraiment mérité de sortir dans la série des famicom mini ( de même que Zanac et gradius II )


Sebinjapan
Camarade grospixelien
Ouahh le détérage !
Tu veux dire que tu joues à la version NES émulée sur ta GBA micro, n'est-ce pas ? Je ne pense pas que le jeu soit sorti en version GBA.
C'est marrant j'y ai également joué (en émulation sur WII) il y a quelques semaines, et il est toujours aussi bon ce jeu. []

Evola
Pixel de bonne taille
En ce moment je joue à Gun-nac sur ma GB micro et c'est vraiment le bonheur . C'est vraiment un très grand jeu .

Perso je n'accroche pas trop aux manic shooters . Apprendre les patterns par coeur pour se frayer un chemin à travers les boulettes très peu pour moi ...

J'ai la nostalgie de jeux comme Aleste/power sstrike , Zanac et Gun-nac leur parodie où il y avait encire de la place pour l'intuition et la spontanéité ...

Je viens d'essayer Ketsui sur DS ! quelle monstruosité à coté d'un gun-nac !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
/Doublec/ Je viens de voir ta liste, et c'est marrant car j'ai eu (et j'ai encore) une grosse partie des jeux que tu cites ... Tiens? "Kabuki: Quantum Fighter", c'est le jeu que j'ai eu juste après Gun-Nac...

JCV, si c'est de ma liste des meilleur jeus Nes que tu parles, tu es obligatoirement une personne de bon gout.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Ce week end je m' essaye Gun-nac et Quatum Fighter , j' ai 2 bétises à réparer

JC
Camarade grospixelien
/Doublec/ Je viens de voir ta liste, et c'est marrant car j'ai eu (et j'ai encore) une grosse partie des jeux que tu cites ... Tiens? "Kabuki: Quantum Fighter", c'est le jeu que j'ai eu juste après Gun-Nac...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Très très bon jeu que Kabuky quantum Fighter, je fouille si je trouve des test sur le net.

Voilà, regalez-vous http://www.geocities.com/flyingomelette/kabuki.html

http://www.angelfire.com/va3/aaarg/vg/kabuki.html

Lyle
Camarade grospixelien
Quelqu'un se souvient d'un jeu appelé Quantum Fighter ? Joypad en disait beaucoup de bien à l'époque. Le principe était assez proche de Blue Shadow.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)