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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup, sympas les tests. j'avais essayé Sega Rally en arcade, quel pied c'était! (Sega Touring Car aussi d'ailleurs)
Quant à Kicker, faudra que je le teste, par curiosité... Juste pour voir comment on peut faire un bon beat 'em all avec juste deux coups pour le perso. (chapeau Konami)

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Je confirme : deux tests très sympathiques, bien écrits et tout et tout. Y'a pas à dire : les articles sur Grospixels sont de plus en plus écrits avec beaucoup de sérieux et de rigueur, on sent que ce n'est pas juste un avis torché en 2 minutes.

Je m'en vais d'ailleurs découvrir Shaolin's Road de ce pas (je ne le connaissais donc pas, ce qui m'étonne d'ailleurs, mais bon... Au fait, il n'y a aucun rapport avec "Yie ar kung fu 1 et 2" du même Konami ?)

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

petitevieille
Grossier personnage
Segaaaa Rallyyyy Championship !! VVrrraaaoummm !!

LE jeu.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Arg quel beau test pour Sega Rally.
J'ajouterais un point assez important (à moin qu'il soit sous entendu dans l'article, j'ai jamais su lire entre les lignes).

1) Pour le premier du nom, Sega c'était carrement fait preter 2 voitures par les constructeur, pour etudier les mouvement et raeaction de celle-ci (d'où ce realisme longtemps vanté).

gwen
Gros pixel
Blue, blue sky, i see you

Odysseus
Pixel intergalactique
je ne connaissait pas Shaolin's road, et je doit avouer que je suis encore une fois de plus admiratif de konami: avoir réussi à réaliser un beat'hem all avec juste une technique de coup de pied, il faut le faire.

sega rally m'a beaucoup marqué sur saturn à l'époque, je le trouvais sublime, et fun, mais un brin difficile à manier.
cependant, je considère (ce n'est que mon avis hein), que sega rally ne vaut pas un bon petit daytona usa.
bon, ok, ça n'est pas le meme type de jeu, et daytona peche par sa réalisation face à sega rally. mais je trouve daytona mille fois plus fun, et les chansons des trois circuits y sont pour beaucoup je pense.

blue, blue skyyyyyy!!!!

akumajo
Pixel de bonne taille
Génial de reparler de shaolins road.
Je l'avais sur cpc 464 et je doit dire que ca me rappel de bons souvenirs.

des bonnes surprises comme ca j'en veu encore!

Djib
Pixel de bonne taille
Pour la version PC de Sega Rally, il y eut un patch D3D qui arrangeait quelque peu les graphismes... mais je crois qu'il sortit 6 mois après le titre lui-même.

Quand à VF2 sur PC j'ai souvenir d'y avoir joué au pad....

Laurent
Commissaire politique
Les deux articles d'aujourd'hui sont bien cools, merci les gars.

A propos de la version PC de Sega Rally, elle arrive à pic pour illustrer ce que je disais des conversions Sega sur PC : Malgré une excellente jouabilité, elle p^échait par la non reconnaissance des cartes 3dFX qui étaient pourtant déjà sorties, des graphismes figés en 640x480 (de toute façon on avait accès à aucun paramètres) et des menus des plus succints.

Pour la version PC de Virtua Fighter 2, c'était encore pire, puisqu'on ne pouvait même pas configurer les boutons, et sans pad c'était injouable.

Quel dommage, car malgré leurs défauts ces deux jeux enfoncaient sans problème les autres tentatives dans le même style qui ont été faites à la même époque.

Par contre, je ne connaissais pas Saolin's Road, va falloir que j'examine ça.




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