Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Comme le dit MadMarc, Halo en reseau. Je vous rapel que le topic indiquait FPS sur console.

Sinon sur PC Unreal Tournament et Counter Strike en particulier.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Time spillters promet d'etre aussi bien que goldeneye. Normal, c'est les memes gars qui l'ont fait !

MadMarc
Pixel monstrueux
Halo c'est quand meme le top, meme si il manque des bots.


J'aime beaucoup Outtrigger ensuite Quake 3 et Goldeneye.


Perfect Dark possède de nombreux défauts qui le rendent chiant surtout l'étourdissement quand on se prend une claque et qui dure l'eternité.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Tout à fait d'accord Chat_Sauvage (ouais, je sais, comme argumentation yamieux, mais tu as tout dit,donc...).

Counter-Strike? Les meilleurs joueurs sont tous recouverts de trèfles à quatre feuilles et de fer à cheval. Rien à voir avec Half-Life, ActionHL, Operation Flashpoint, ...

ukyo35
Tout petit pixel
Je suis pas PC de tt facon...
M'enfin j'les aime bien tous ces tits FPS...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
En fait je n'aime pas Quake 3 non plus. Il s'agit plus d'une pub pour son moteur 3D (certes pas mal du tout, même si je préfère les ambiances que celui d'Unreal arrive à créer) que d'un vrai jeu. Son style graphique (décors et persos) est moche et sans unité, ses armes très mal équilibrées (essaie de tuer quelqu'un avec l'arme de base), et l'IA de ses bots ridicule: le niveau de difficulté ne change que leur précision (en very easy ils ne tirent même pas, en very hard ils te shootent en un coup de l'autre bout de la carte au railgun).
Même si son moteur est un peu moins performant (quoique), Unreal Tournament est un bien meilleur jeu.

Par contre, j'attends Doom 3 avec impatience...

ukyo35
Tout petit pixel
Et QuakeIII Arena !!!
Mouarfffff

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Mmh... Je ne vais pas me lancer dans un argumentaire détaillé, mais je dirai juste que je n'aime pas Counter-Strike en disant simplement qu'il y a beaucoup mieux.

Mais franchement, pour le speed, le bourrinisme primaire, l'adrénaline qui monte et le fun absolu, le top actuel c'est Duke 3D et le mod Excessive Overkill pour Unreal Tournament (qui en plus ne pèse que 500K). Pour ceux qui aiment jouer à la moelle épinière...

ukyo35
Tout petit pixel
Perfect Dark est certes, plus beau mais a beaucoup moins de carisme!!!!
Le top sur PC?!!
Counter-Strike... Fire in the holeeeeee!!!!
Sinon je me suis bien amusé avec la version d'Hexen sur N64 avec les potes...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
On m'a dit que Perfect Dark était mieux, mais j'ai pas pu l'essayer. Mais c'est vrai que le gameplay de Goldeneye était super bien étudié pour le pad (avec la visée semi-auto), donc en multi c'était vraiment le pied. Sur console je n'ai pas vu mieux pour le moment.

Mais le top ça reste Duke Nukem 3D sur PC.
"Come get some!"




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)